Nouvelle carte graphique probleme ?

brice91 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai toute a l'heure acheter une alimentation et une carte graphique l'alimentation marche impeccablement tandis que ma carte graphique n'est pas reconnue au démarrage
ses une hd 6850 , je suis aller sur le gestionnaire de périphérique et j'ai désinstaller mon ancienne carte graphique et désinstaller aussi ati control center je suis actuellement sans carte graphique sur le pc j'aimerez que vous m'expliquiez la démarche a suivre merci.
( aussi et t'il possible d'installer les pilote driver du cd d'installation de la carte graphique avant de l'avoir installer merci )

A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

a tu branché l alimentation sur ta carte graphique?
0
brice91

oui ses fait elle tourne mes bon ecran noire au demarrage j'ai brancher le 6 pins
0
Profil bloqué

tu ne demarres pas avec ton chipset graphique ?
0
brice91

désoler je sais pas se qu'est le chipset graphique mes la je suis avec le vga standar dans le gestionnaire de peripherique
0
Profil bloqué

tu avais quoi avant? comme carte
0
brice91

asus eah 5570 elle fonctionne je l'est tester juste avant
0
Profil bloqué

c'est bizard je vois plein de mec qui ont ce probleme mais moi je l ai jamais eu depuis plus de 10 ans que je monte des pc mais a tu essayé la deuxieme sortie de ta carte et tu as quoi comme alimentation ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut brice91,

tu ne peux pas tester la HD 6850 sur un autre PC ???

à+
0
brice91

non pas de deuxieme pc disponible ^^ mes je l'est acheter il y a 4 heure chez grossbill logiquement tout devrait fonctionner
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il n'y a que ton écran de branché dessus ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

oui mais malheureusement les defaut ca existe ^^
0
brice91

oé ses pas faux mes elle tourne pourtant ventillo tourne je pense plus que cela provient des pilote ou je ne sais quoi de plus je vien de trouver encore un dossier ATI faut t'il que je le supprimer ??
0
Profil bloqué

non ta carte devrait tourné meme avec t ancien pilote et meme sans pilote dutout donc rien a voir quand ton bios ou le logo de ta carte mere s affiche au demarrage ne fonctionne pas avec pilote
0
brice91

j'ai oublier de préciser que le pc tourne quand la carte graphique et brancher, le bip de démarrage et présent mes aussi juste avant l'ouverture de la session Windows 7 mes une sorte de mini mélodie je l'entend donc sa veut dire que tout tourne normalement bizarre comme problème.
0
Utilisateur anonyme

slt, lorsque tu la monte sur le pc, elle se place bien ?
le fait de la visser ne la force pas un peu à tu essayer sans la vis?
++
0
brice91

non je n'est pas essayer sans la vis mes je l'est entendue se clipsé et je n'est pas visé fort car ses juste pour la maintenir.
0
Utilisateur anonyme

re salut,
je penser à un truc ...ton pc n'est pas overclocker?
0
brice91

bizarre le forum bug je croit je viens de poster un message ou j'explique les manip que j'ai faite mes je voit pas mon message dommage pour ceux qui on le même problème
0
Utilisateur anonyme

ca arrive, j'avais poster un truc à ce sujet on m'as répondu que c'était un robot automatique qui supprimer les message celons leur contenue (parfois un lien )
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24200793-reponse-non-prise-en-compte-dans-un-topic
enfin dommage que l'on ne connaisse pas la suite.
tant pis on va pas retaper cent fois la même choses lol
bonne route!
0