Nouvelle carte graphique probleme ?
brice91
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai toute a l'heure acheter une alimentation et une carte graphique l'alimentation marche impeccablement tandis que ma carte graphique n'est pas reconnue au démarrage
ses une hd 6850 , je suis aller sur le gestionnaire de périphérique et j'ai désinstaller mon ancienne carte graphique et désinstaller aussi ati control center je suis actuellement sans carte graphique sur le pc j'aimerez que vous m'expliquiez la démarche a suivre merci.
( aussi et t'il possible d'installer les pilote driver du cd d'installation de la carte graphique avant de l'avoir installer merci )
ses une hd 6850 , je suis aller sur le gestionnaire de périphérique et j'ai désinstaller mon ancienne carte graphique et désinstaller aussi ati control center je suis actuellement sans carte graphique sur le pc j'aimerez que vous m'expliquiez la démarche a suivre merci.
( aussi et t'il possible d'installer les pilote driver du cd d'installation de la carte graphique avant de l'avoir installer merci )
A voir également:
- Nouvelle carte graphique probleme ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
8 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut brice91,
tu ne peux pas tester la HD 6850 sur un autre PC ???
à+
tu ne peux pas tester la HD 6850 sur un autre PC ???
à+
non pas de deuxieme pc disponible ^^ mes je l'est acheter il y a 4 heure chez grossbill logiquement tout devrait fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oé ses pas faux mes elle tourne pourtant ventillo tourne je pense plus que cela provient des pilote ou je ne sais quoi de plus je vien de trouver encore un dossier ATI faut t'il que je le supprimer ??
slt, lorsque tu la monte sur le pc, elle se place bien ?
le fait de la visser ne la force pas un peu à tu essayer sans la vis?
++
le fait de la visser ne la force pas un peu à tu essayer sans la vis?
++
non je n'est pas essayer sans la vis mes je l'est entendue se clipsé et je n'est pas visé fort car ses juste pour la maintenir.
ca arrive, j'avais poster un truc à ce sujet on m'as répondu que c'était un robot automatique qui supprimer les message celons leur contenue (parfois un lien )
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24200793-reponse-non-prise-en-compte-dans-un-topic
enfin dommage que l'on ne connaisse pas la suite.
tant pis on va pas retaper cent fois la même choses lol
bonne route!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24200793-reponse-non-prise-en-compte-dans-un-topic
enfin dommage que l'on ne connaisse pas la suite.
tant pis on va pas retaper cent fois la même choses lol
bonne route!