Changement carte graphique pc portable
Fermé
JohnMC
-
9 juil. 2012 à 16:20
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 11 juil. 2012 à 17:59
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 11 juil. 2012 à 17:59
A voir également:
- Changement carte graphique pc portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
1 réponse
mongo1994
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
93
9 juil. 2012 à 16:24
9 juil. 2012 à 16:24
Salut.
Je pense que si tu met une carte graphique plus puissante tu risque de cramer ton alim.
Je pense que si tu met une carte graphique plus puissante tu risque de cramer ton alim.
9 juil. 2012 à 16:51
9 juil. 2012 à 21:57
Je crois que tu vas galérer à changer l'alim.
Au pire, prend une carte graphique externe, alimentée par une prise au mur.
Mais je te recomande fortement de prendre un pc fixe.
lui il est très bien pour ce que tu veux faire. https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
10 juil. 2012 à 01:08
Mais j'ai deja un pc portable qui est recent, et j'ai pas trop les moyens de réinvestir dans un pc neuf
tu connais des marques de carte graphique externe puissante pouvant faire tourner des jeux recents (BF3..)?
Merci
10 juil. 2012 à 18:38
Généralement les ati c'est du bon rapport qualité prix, et Nvidia ils metent le paquet sur les perf.
Regardes un peut les cartes externes que tu sais avoir, et lis les test sur google, pour voir quels jeux elles savent tourner et en quelle qualité.
Tu peux aussi te fier aux données techniques et aux chiffres mais, ça ce n'est que de la théorie, et ça donne une idée générale des perf sans plus. Si tu as une exellente fréquence et 2go de mémoire mais que la mémoire est lente, tu te retrouves avec une carte pas super.
Enfin bref, le mieux ce sont les test sur google et les comparatif. (pour les comparatif vas voire sur hardwarecompare. (mais biensure là encore c'est purement théorique.)
Par contre, j'ai peur que ton pc chauffe pendant les longues sessions de jeux. si la carte graphique est dehors ça vas, mais le CPU il bosse aussi dans les jeux, surtout dans les MMO etc.. donc dès que t'a ta carte fais tourner unigine pendant 1h et si ton pc se coupe pas, bah c'est bon^^ https://unigine.com/
10 juil. 2012 à 18:41
Je sais pas comment expliquer car je comprend pas bien leur truc mais par exemple, la 560ti est disponible chez gigabyte, msi, club3D etc...
Et, ses performances varient d'une marque à l'autre, ainsi que sa durée de vie.
Généralement Gigabyte et asus sont très fiables. et j'ai eu une club3D C'est une bonne marque selon moi.
voila a+