Aide pilote carte graphique
florentdu53
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
TotoSerious Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TotoSerious Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois mon écran s'éteignaient pendant quelques secondes avant de réapparaître avec un message, j'ai fait des recherches et j'ai regardé l'historique des bugs, j'ai pris la date du début de ce bug et j'ai supprimé les 4 logiciels installés à cette date (nvidia). Seulement, d'après ce que j'ai compris, il faut réinstaller un pilote, car j'ai une carte graphique VGA standard mais "ce périphérique ne peut pas fonctionner (code 10)". Malgré des recherches, je n'ai pas trouvé de solutions. Aidez-moi, merci !
(Je suis sous vista)
Depuis plusieurs mois mon écran s'éteignaient pendant quelques secondes avant de réapparaître avec un message, j'ai fait des recherches et j'ai regardé l'historique des bugs, j'ai pris la date du début de ce bug et j'ai supprimé les 4 logiciels installés à cette date (nvidia). Seulement, d'après ce que j'ai compris, il faut réinstaller un pilote, car j'ai une carte graphique VGA standard mais "ce périphérique ne peut pas fonctionner (code 10)". Malgré des recherches, je n'ai pas trouvé de solutions. Aidez-moi, merci !
(Je suis sous vista)
A voir également:
- Aide pilote carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Tu va sur "mes drivers" dans la barre d'action et tu fait une détection.
Il vont te répérer tous les pilotes manquant à ton système.
Il vont te répérer tous les pilotes manquant à ton système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question