Problem carte graphique ...
Dragonyx
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Dragonyx Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dragonyx Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'ai un gros probleme sur mon pc(Je suis VRAIMENT pas douer pour les pc) il ce fige quand je joue a des jeux en
3D avec le son qui fait un bruit insuportable . Je voudrai savoir si ses possible de remplacer une carte graphique integree
j'ai aussi quelque question
sa existe des carte graphique externe pour Aspire 7540 ?
Si oui ou la brancher
Esque ses possible de booster ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux en 3D
si oui dite moi le chemain et comment faire
Merci de repondre aux question et si vous savez un autre moyen de le reparer dite le moi SVP ses mon dernier pc !
Merci d'avance
3D avec le son qui fait un bruit insuportable . Je voudrai savoir si ses possible de remplacer une carte graphique integree
j'ai aussi quelque question
sa existe des carte graphique externe pour Aspire 7540 ?
Si oui ou la brancher
Esque ses possible de booster ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux en 3D
si oui dite moi le chemain et comment faire
Merci de repondre aux question et si vous savez un autre moyen de le reparer dite le moi SVP ses mon dernier pc !
Merci d'avance
A voir également:
- Problem carte graphique ...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
12 réponses
Remplacer une cg integrée, Possible, mais pas une solution ... C'est un ordinateur portable ... Il fraudrai demander ça à un professionnel !
Carte graphique extrerne, ça existe mais ce n'est vraiment pas une bonne solution ...
Les carte graphs. externe ce branchent sur un port usb je crois.
Voila je t'es dit ce que je savais
Carte graphique extrerne, ça existe mais ce n'est vraiment pas une bonne solution ...
Les carte graphs. externe ce branchent sur un port usb je crois.
Voila je t'es dit ce que je savais
Demande l'avis d'un professionnel.
Sinon tu as mis d'abord à jours les driver pour ta carte graphique ?
Nvidia ou AMD il faut aller sur leurs site
Sinon tu as mis d'abord à jours les driver pour ta carte graphique ?
Nvidia ou AMD il faut aller sur leurs site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai fait toute les maj mais la carte graphique ses pas la premiere fois que je la retape la premiere fois c'etait problem d'ecrand noir allor j'avais ouvert mon pc et on m'a remis de la pate thermique et sa a fonctionner pendant ... on va dire 2 mois puis c'est l'ecrand bleu puis le fige ( j'ai plu l'ecrand bleu ni le noir )
Ca te fais ça même avec les video ?
Aussi les cg externe marche avec tous les ordinateurs ( c'est avec le port usb désoler )
Aussi les cg externe marche avec tous les ordinateurs ( c'est avec le port usb désoler )
non pas avec les videos et je sais encor jouer a quelqun jeux tell que sims 2 , dofus 2 , plants zombie mais ce sont des jeux qui demande pas enormement de puissance
aussi j'ai oublier de dire , quand je jouer / regarde des video mon pc commence a chauffé tres vite et quand je joue a des jeux qui me font planter on serai y faire cuir un oeuf sur la plaque tactille
LOL :) La meilleur solution, c'est de voir un pro parce que la il faut voir en détaille ( à mon avis ) les probleme que tu as. Vaut mieu réparer maintenant que de jeter après ...
En esperant t'avoir éclairé
En esperant t'avoir éclairé