Problemes avec pilotes de carte graphique

Fermé
wolololo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 13 juil. 2012 à 12:38
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 juil. 2012 à 12:52
Bonjour,

Voulant augmenter les performances de mon pc qui peinait a faire tourner certains jeux, j'ai voulu télécharger les derniers pilotes pour ma carte graphique.
1ere chose, je remarque que je dispose d'une carte graphique ATI mobility fireGL v5700 mais aussi une autre périphérique nommé mobile intel(R) series express chipset family.

Je décide donc de télécharger des pilotes pour ces 2 pérphériques.
apres désinstallation et réinstallation par le biais de driversweeper du pilote pour le chipset, je remarque qu'un rectangle jaune c'est affiché sur l'icone de la carte firgl v5700 et que d'autre part, mon ordinateur (lenovo thinkpad W500) ne disposerait pas des resources nécessaires.
J'installe quand meme le second pilote pour la carte ATI, mais apres redémarrage de mon pc, celle ci a été remplécée par une carte graphique VGA standard dans le gestionnaire des périphériques. que dois-je faire pour retrouver ma carte TI mobility fireGL v5700

d'avance merci

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
13 juil. 2012 à 12:52
Bonjour,

Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.

Utilise un point de restauration datant d'avant le problème.

Ton PC portable étant un Lenovo, il faut prendre les pilotes sur le site de Lenovo.
0