Carte graphique

Info4213 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire, car je ne connais pas le nom de ma carte graphique, et j'aimerais savoir sa puissance, pour par la suite vous demandez pourquoi certains jeux récents rament ou beug, et si c'est possible d'améliorer cette carte afin de pouvoir accéder à une meilleur qualité de jeu.
Merci par avance pour vos réponses.

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Télécharge et installe Aida64 pour avoir ces informations.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
1
Info4213 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci je vais le faire, mais par la suite, est il possible d'améliorer sa carte graphique ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Lui installer le dernier pilote en date va probablement aider à améliorer les performances, mais maintenant, cela ne fera pas d'elle le top de la carte graphique d'aujourd'hui !
@+
0
Info4213 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais comment installer les derniers pilotes ? ésolé je suis nul en informatique :/
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Poste le résumé généré par AIDA64 ici s'il te plaît.
0