Demande conseils carte graphique jeux Video

Neolog Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

je cherche à améliorer ma configuration pour la sortie prochaine de GuildWars 2 mais n'ayant pas trop suivis l'évolution des matériels depuis quelques temps je suis un peu perdue.

Je pensais changer ma carte graphique qui commence à dater pour en prendre une plus puissante surtout au niveau de la Ram. (passer de 1024 à 2048 mo)

Voici ma configuration actuelle:

1 x Alimentation Corsair TX 850 Watts
1 x Graveur DVD Interne 22X - SH-S223B - SuperMulti -
SATA - Bulk Noir
1 x Disque Dur Interne 3.5'' 1000 Go 32 Mo 7200 tr/min -
SATA II - Bulk - Spin Point F1 - SAMSUNG-HD103UJ
1 x Mémoire Kit de 2 Barrettes DDR3 2x2Go
1 x Mémoire Kit de 2 Barrettes DDR3 2x4Go
1 x Processeur INTEL Core i7 920 - 2.66 GHz - Cache L2 8 Mo
1 x Carte mère Asus P6T-SE - Socket LGA1366 pour Intel Core i7
1 x Carte Graphique Radeon HD 4890 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - Version VaporX

Quel carte graphique me conseillez vous pour un budget de 150 200 euros max ? (Le but étant de faire fonctionner GuildWars 2 à fond)

Pensez-vous que je doive changer autre chose avant même de m'intéresser à ma carte graphique ou même que ce changement est obsolète ?

Merci d'avance pour les réponses. ^^
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

Bonsoir, vous avez la chance de posséder déjà un bon pc, reste plus qu'a changer la carte graphique,la HD4890 se fait vieille, il vous faudra une HD7850:
https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
avec elle vous n'aurez aucun mal a faire tourner Guild Wars 2 a fond et même les autres titres les plus gourmands.
0