A voir également:
- CG mémoire dédié non utilisé
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Code de carte v-bucks non utilisé ✓ - Forum Nintendo Switch
- Test memoire pc - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37242
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
4 224
28 sept. 2012 à 15:09
28 sept. 2012 à 15:09
Déjà, ce n'est pas 4gb ou 1gb, mais 4GB et 1GB. Ce n'est pareil.
Pour ton problème, tu mélanges 2 types de mémoires qui sont distinctes. 4GB, c'est la RAM qui se situe sur la carte mère et qui est différente de la mémoire vidéo qui est complètement indépendante de ta RAM. Ça m'étonnerait que tu obtiennes une indication de la quantité de mémoire vidéo en cours d'utilisation.
Pour ton problème, tu mélanges 2 types de mémoires qui sont distinctes. 4GB, c'est la RAM qui se situe sur la carte mère et qui est différente de la mémoire vidéo qui est complètement indépendante de ta RAM. Ça m'étonnerait que tu obtiennes une indication de la quantité de mémoire vidéo en cours d'utilisation.
Bonjour,
Pour commencer, voici quelques détails de la composition de la mémoire de ma varte graphique :
--------------------------------------------------------------------------------
AMD Radeon HD 7400M Series
Mémoire graphique totale disponible 2791 Mo
Mémoire graphique dédiée 1024 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 1767 Mo
Version du pilote de la carte 8.982.0.0
Résolution du moniteur principal 1920x1080
Version DirectX 10
--------------------------------------------------------------------------------
Or, lors de mon diagnostic, seul la mémoire partagée se remplis, la mémoire graphique dédiée reste vide. Ça m'arrangerai que se soit le contraire qui se fasse lorsque je travaille ou que je joue.
Et je ne confond pas la RAM et la mémoire (vidéo) dédiée : sur les Netbook et autre pc portable, la RAM est souvent "réquisitionné" par le système pour compenser le manque de mémoire vidéo de la plupart des C.G. embarqué.
Dans le BIOS de mon PC je n'ai pas accès à ces paramètres de mémoire, et dans Windows je ne croit pas qu'il existe d'outils capable de modifié la répartition de la RAM.
Merci d'avance pour vos futur réponse.
Pour commencer, voici quelques détails de la composition de la mémoire de ma varte graphique :
AMD Radeon HD 7400M Series
Mémoire graphique totale disponible 2791 Mo
Mémoire graphique dédiée 1024 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 1767 Mo
Version du pilote de la carte 8.982.0.0
Résolution du moniteur principal 1920x1080
Version DirectX 10
Or, lors de mon diagnostic, seul la mémoire partagée se remplis, la mémoire graphique dédiée reste vide. Ça m'arrangerai que se soit le contraire qui se fasse lorsque je travaille ou que je joue.
Et je ne confond pas la RAM et la mémoire (vidéo) dédiée : sur les Netbook et autre pc portable, la RAM est souvent "réquisitionné" par le système pour compenser le manque de mémoire vidéo de la plupart des C.G. embarqué.
Dans le BIOS de mon PC je n'ai pas accès à ces paramètres de mémoire, et dans Windows je ne croit pas qu'il existe d'outils capable de modifié la répartition de la RAM.
Merci d'avance pour vos futur réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question