Carte graphique nvidia Ge force 405

Fermé
yoyoshi2008 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 13 févr. 2011 à 02:55
 firmindagorn - 10 oct. 2012 à 18:06
salut tout le monde!,

bon ba voila mon problème,

il y a 2 jour j'ai acheté un nouveau pc a la Fnac a 700 euros, dans le but de jouer avec!

mais le problème c'et la carte graphique,une Nvidia Ge force 405 qui pose problème =(

-Elle me fait un problème sur quasiment tout mes ancien jeux(genre oblivion se fige après l'intro, left 4 dead qui s'aréte comme sa au bout de 5 minute ) qui tournait très bien sur mon ancien pc
-pratiquement tout les jeux (genre left 4 dead,sims 3) me disent qu'ils reconnaissent pas la carte graphique!
-impossible mais alor impossible de trouver une seule info sur le site de nvidia! ni même sur google,rien !la seule chose que je peu voir c une carte ge force 6100 nforce 405 =(

donc voila , je cherche une solution,ptéte une mise a jour ou un autre truc je sais pas,mais bon la,j'ai perdu 700 euros,alors j'espère que quelqu'un peu m aidé ^^
merci d'avance,++

6 réponses

bonjour.
j'ai acheté le même ordi et aprés verification c'est une veritable carte et non pas un chipset].
voila les details:

Processeur graphique : GeForce 405
Version du pilote : 259.65
Noyaux CUDA : 16
Horloge principale : 589 MHz
Horloge de Shader : 1402 MHz
Horloge de mémoire : 790 MHz (1580 MHz débit)
Interface de mémoire : 64 bits
Mémoire graphique disponible totale : 3771 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 1024 Mo de DDR3
Mémoire vidéo du système : 0 Mo
Mémoire du système partagée : 2747 Mo
Version BIOS vidéo : 70.18.7C.00.0B
IRQ : 16
pci-express.php3 Bus : PCI Express] x16 Gen2

pour les jeux , les sims 3 fonctionnent sans probléme et je fais tourner cod black ops en basse résolution].

aprés quelque recherche c'est une g210 améliorée (hdmi et 3d en plus)
6
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
13 févr. 2011 à 04:11
Effectivement, mettre 700€ dans un ordinateur qui ne possède pas de carte graphique dédiée, c'est vraiment dommage.

Essaies de mettre à jour les drivers du nForce :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Type de produit : Legacy
Série de produits : nForce 4 Series
Gamme de produits : nForce 405 / GeForce 6100
Système d'exploitation : Ton windows
2
raf'spi Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
20 mars 2011 à 12:45
Salut,

Est-ce que tu peux me dire où on peut trouver des infos sur cette carte graphique, si possible avant ce soir (avis, détails un peu plus poussés, ...) ?

C'est un véritable casse-tête pour trouver des infos concernant cette foutue carte... mais visiblement tu as trouvé quand même des caractéristiques.

À la maison on envisage d'investir dans un PC équipé vraisemblablement de cette carte ou de la ati radeon 6450, ils donnent des caractéristiques contradictoires sur le site HP, à moins que ce soit la config initiale et celle effectivement en vente qui diffèrent.

En tous cas je te remercie par avance :)
0
salut bein je crois que j'ai le meme pc que vous :)
le pavillion 6710FR c'est ca ?
J'aurais voulu savoir comment brancher mon ecran sur la sortie dvi de la carte mere (pas de signal dvi reconnu par l ecran) et si je pouvais brancher une carte son a la place de la geforce405.
Merci de me repondre au plus vite svp, merci encore...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso,j'ai la même carte graphique et Left 4 dead passe très bien..Ainsi que plusieurs de mes autres jeux.
0
firmindagorn
10 oct. 2012 à 18:06
salut , je passe beaucoup trop tard pour repondre au sujet mais au moins je renseignerais les internautes !

j'ai aussi cette carte graphique ,

1- pour connaitre les infos sur cette carte il suffit d'ouvrir gestinnaire nvidia et en bas de la page a gauche il y a ce que l'on cherche en un clic dessus caracteristique .

2- ensuite moi perso j'ai eu des probleme pour jouer a warcraft 3 sous seven64 il ne reconnaissait pas ma carte ou directdraw , enfait il s'agit d'un probleme de definition .

j'explique : il y a la possibilité de régler la definition via hd ou pc dans nvidia, il faut en faut choisir une resolution pc , certe moi belle mais au moins cela tourne et surtout sans ramer.

voila ! je ne peux pas faire + pour les internautes.

schusss !
0