Ram ou carte graphique ?
Isma-L
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème c'est que lorsque je tourne un jeu en 3D du genre world of warcraft ou aion, ou encore par exemple Skyrim, je suis obligé de mettre tous les paramètres graphiques au minimum pour que le jeu soit fluide, et encore parfois ça lag toujours ! Je voulais savoir s'il fallait que je rajoute de la RAM à mon PC ou faudrait-il que je change ma carte graphique.. Une réponse SVP ? :)
PS: J'ai 3Go de RAM (2,75go utilisable) et ma carte graphique je ne suis pas sûr si c'est ça (j'ai regardé avec dxdiag), c'est NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Mon problème c'est que lorsque je tourne un jeu en 3D du genre world of warcraft ou aion, ou encore par exemple Skyrim, je suis obligé de mettre tous les paramètres graphiques au minimum pour que le jeu soit fluide, et encore parfois ça lag toujours ! Je voulais savoir s'il fallait que je rajoute de la RAM à mon PC ou faudrait-il que je change ma carte graphique.. Une réponse SVP ? :)
PS: J'ai 3Go de RAM (2,75go utilisable) et ma carte graphique je ne suis pas sûr si c'est ça (j'ai regardé avec dxdiag), c'est NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
A voir également:
- Ram ou carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
Ce n'est pas une carte graphique, mais un contrôleur graphique. Ce n'est certainement pas fais pour le multimédia, donc encore beaucoup moins pour les jeux.
Quel est la marque de ton PC ?
Emachines ne mets pas de port PCI Express sur leurs cartes mères, tout comme Packard Bell...