Ram ou carte graphique ?

Isma-L Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon problème c'est que lorsque je tourne un jeu en 3D du genre world of warcraft ou aion, ou encore par exemple Skyrim, je suis obligé de mettre tous les paramètres graphiques au minimum pour que le jeu soit fluide, et encore parfois ça lag toujours ! Je voulais savoir s'il fallait que je rajoute de la RAM à mon PC ou faudrait-il que je change ma carte graphique.. Une réponse SVP ? :)

PS: J'ai 3Go de RAM (2,75go utilisable) et ma carte graphique je ne suis pas sûr si c'est ça (j'ai regardé avec dxdiag), c'est NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430

A voir également:

1 réponse

Koppplex Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarre si tu dit vrais , la NVIDIA normalement tu ne beugerais pas dans ces genres de jeux .
0
Isma-L Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je n'sais pas :/ Mais perso tous les jeux solos comme Skyrim, même si je met tout au minimum ça lag (et pas qu'un peu !) et pour les jeux comme Aion, et bien c'est un peu nul d'avoir une qualité merdique.. Donc pour résoudre ça, je dois rajouter de la RAM ou changer de carte graphique ? :)
0
Isma-L Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Après y a aussi un autre truc marqué "Mémoire totale approx. : 1401MB"
0
Utilisateur anonyme

Une 6150SE... Quel catastrophe...

Ce n'est pas une carte graphique, mais un contrôleur graphique. Ce n'est certainement pas fais pour le multimédia, donc encore beaucoup moins pour les jeux.

Quel est la marque de ton PC ?
0

Emachines
0
Utilisateur anonyme

Ok, tu ne pourras pas changer de carte graphique...

Emachines ne mets pas de port PCI Express sur leurs cartes mères, tout comme Packard Bell...
0