Quelle carte graphique choisir ?

Clem2607 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clem2607 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je posséde actuellement un Pc Hp acheté tout monté. Et je voudrais booster ses performances pour pouvoir faire tourner des gros jeux. Voici ces caractéristiques :
CPU :Intel core I3 CPU 550 @ 3.2 Ghz
CPU speed : 3.2 ghz
RAM: 4.0 gb
Carte graphique : nvidia GeForce 405
Pc sous windows 7 version 64 bits.
Je pense que mon prosseseur et ma mémoire vive sont corrects mais ma carte graphique pas assez puissante.
Voila pourquoi je voudrais la remplacer, mais je n'y connais rien du tout , je ne sais pas du tout laquelle acheter.
Merci de bien vouloir me conseiller.

<config>Windows 7 / Opera 9.80</config>
A voir également:

4 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Verifie la puissance de ton alim !!!

Car qui pc hp dit aussi alim peu puissante et donc upgrade de CG dit changement d'alim également.

Et il faut compter ~50-60€ pour une bonne alim certifié 80+ de ~500W
1
Clem2607 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'alim ???
C'est a dire je n'y connais pas grand chose
qu'est ce que c'est ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

L'alimentation !!!

regarde sur le site hp en recherchant ta référence de pc . tu y trouveras tous les details sur ta config. hesite pas a poster un lien vers cette fiche ;)
0
Clem2607 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

ok donc il faudra inclure une alim dans ton budget ? budget qui serait de pour alim + CG ?

je pense que si tu peux mettre entre 150 et 170€ (dont 50€ pour l'alim)

une hd 6850 ou une hd7770 serait de bon choix !!!!
0

ok merci de ton aide .
a+
0