Besoin de renseignement
yan.kos
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un ordi packard bell ONE TWO M3700
j'essai de jouer à euro truck simulator, mais le problème c'est que le jeu saccade.
j'ai une carte graphique mobil intel R GMA 4500 M
type de processeur mobil intel R Séries express chipset family.
Est-ce suffisant.
Merci par avance pour votre aide.
je possède un ordi packard bell ONE TWO M3700
j'essai de jouer à euro truck simulator, mais le problème c'est que le jeu saccade.
j'ai une carte graphique mobil intel R GMA 4500 M
type de processeur mobil intel R Séries express chipset family.
Est-ce suffisant.
Merci par avance pour votre aide.
3 réponses
Bonjour ,
Se type de pc et carte graphique ne sont pas du tous optimiser pour faire du jeux .
Hors mis réduire la resolution du jeux , peu de chance qu'il fonctionne convenablement .
Se type de pc et carte graphique ne sont pas du tous optimiser pour faire du jeux .
Hors mis réduire la resolution du jeux , peu de chance qu'il fonctionne convenablement .
Merci pour l'info,
j'ai essayé de réduire la résolution, c'est vrai que c'est un peu mieux sauf les passages dans les villes ou je pense qu'il y a besoin de plus de puissance.
Est-ce qu'il y a une possibilité d'amélioration de la carte graphique?
Je sais suis nul en informatique.
j'ai essayé de réduire la résolution, c'est vrai que c'est un peu mieux sauf les passages dans les villes ou je pense qu'il y a besoin de plus de puissance.
Est-ce qu'il y a une possibilité d'amélioration de la carte graphique?
Je sais suis nul en informatique.