Besoin de renseignement

yan.kos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un ordi packard bell ONE TWO M3700

j'essai de jouer à euro truck simulator, mais le problème c'est que le jeu saccade.

j'ai une carte graphique mobil intel R GMA 4500 M
type de processeur mobil intel R Séries express chipset family.

Est-ce suffisant.

Merci par avance pour votre aide.

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Se type de pc et carte graphique ne sont pas du tous optimiser pour faire du jeux .
Hors mis réduire la resolution du jeux , peu de chance qu'il fonctionne convenablement .
0
yan.kos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info,

j'ai essayé de réduire la résolution, c'est vrai que c'est un peu mieux sauf les passages dans les villes ou je pense qu'il y a besoin de plus de puissance.

Est-ce qu'il y a une possibilité d'amélioration de la carte graphique?

Je sais suis nul en informatique.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Sur un pc portable non , cela est impossible ( je ne rentrerai pas dans le detail des carte MXM de certain modèle qui sont plus chère qu'un pc neuf ) .

La seul solution pour faire du jeux sur un ordinateur portable c'est d'en acheté un avec une vrai carte graphique .
0
yan.kos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un PC fixe tout en un. Tactile (nul derrière je m'en sers pas) :) )

Je vais voir si je peux changer la carte, ou alors changer de Pc pour un portable.

Merci beaucoup pour vos réponses.
0

C'est pareil qu'un portable . On peu rien faire la dessus ...
0