Changer carte graphique
wazabit
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
wazabit Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wazabit Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais changer ma carte graphique qui va bientôt rendre l'âme mais étant donné que je ne m'y connais pas des masses ça m'ennuierai d'acheter quelque chose cher et ensuite me rendre compte que ce n'est pas ce qu'il me faut
ma configuration actuel:
Carte mère: Asus M4A79 Deluxe (2PCI, 4 PCI-E x16, DDR2 DIMM, Audio Gigabit LAN, IEEE-1394)
Carte graphique ATI Radeon HD 4800 Series
Processeur TripleCore AMD Athlon II x3 445, 3100MHz
Carte graphique ATI Radeon GD 4800 Serie (carte graphique actuel)
Mon écran est un LG E2770V-BF 27pouces
utilisation de l'ordinateur: jouer en réseaux sur les nouveaux jeu qui sorte
Prix max: 700-800€
Aillant déjà dans ma tour un watercooling (gigabyte galaxy 2) il m'est possible de le raccorder dessus je me demande juste si la pompe d'origine suffirais pour refroidir le processeur et la carte graphique
si possible 2 port vidéo serait un plus
Merci d'avance de vos réponses
Je souhaiterais changer ma carte graphique qui va bientôt rendre l'âme mais étant donné que je ne m'y connais pas des masses ça m'ennuierai d'acheter quelque chose cher et ensuite me rendre compte que ce n'est pas ce qu'il me faut
ma configuration actuel:
Carte mère: Asus M4A79 Deluxe (2PCI, 4 PCI-E x16, DDR2 DIMM, Audio Gigabit LAN, IEEE-1394)
Carte graphique ATI Radeon HD 4800 Series
Processeur TripleCore AMD Athlon II x3 445, 3100MHz
Carte graphique ATI Radeon GD 4800 Serie (carte graphique actuel)
Mon écran est un LG E2770V-BF 27pouces
utilisation de l'ordinateur: jouer en réseaux sur les nouveaux jeu qui sorte
Prix max: 700-800€