Proble audio avec ma carte graphique, vraiment bizarre
pmc55
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pmc55 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pmc55 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je mexplique mon pc est branché via carte graphique HD Radeon 7950, et depuis ce matin le son me fait des choses bizarre : sur le bureau plus de son ou il ramme au taquet, je lance une appli : il rame beaucoup moins, je lance un jeu j ai le son normale, je ne comprend rien ?? config i7 3.4ghz, 8go de ram, aidez svp. merci
au passage j ai deja desinstallé et reinstallé les drivers, revenu en arriere sur les pilotes, rien y fait je suis directement branché a ma tv en hdmi mais je ne sais plus quoi faire ...
je mexplique mon pc est branché via carte graphique HD Radeon 7950, et depuis ce matin le son me fait des choses bizarre : sur le bureau plus de son ou il ramme au taquet, je lance une appli : il rame beaucoup moins, je lance un jeu j ai le son normale, je ne comprend rien ?? config i7 3.4ghz, 8go de ram, aidez svp. merci
au passage j ai deja desinstallé et reinstallé les drivers, revenu en arriere sur les pilotes, rien y fait je suis directement branché a ma tv en hdmi mais je ne sais plus quoi faire ...
A voir également:
- Proble audio avec ma carte graphique, vraiment bizarre
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjou
à mon avis c'est pas l'audio de la carte graphique
c'est le module son de la carte mère
-soit les pilotes ( je suppose que c'est du Realtek ) à mettre à jour
-soit vérifier la configuration de tes haut-parleurs
-soit un problème avec les prises HDMI
à mon avis c'est pas l'audio de la carte graphique
c'est le module son de la carte mère
-soit les pilotes ( je suppose que c'est du Realtek ) à mettre à jour
-soit vérifier la configuration de tes haut-parleurs
-soit un problème avec les prises HDMI
merci dany 311 de ta rep aussi rapide mais rien y fait ça rame toujours autant, jai réinstaller les pilotes au passage j avais la dernière version, mes hauts parleurs je les penses bien régler c est ça le problème sinon je n aurai aucun son , et le hdmi j en ai deux et j ai tester la même. bizarre ... ?
merci dany mais j ai tout remis en mode usine rien y fait au passage j ai installé un 2eme écran sur mon pc en hdmi aussi avec haut parleur aurrait t il pu avoir discorde. mais j ai l impression que m on problème vient depuis l installation d un jeu ... en tout cas je suis démuni de solution ? la seule solution a mon probleme c est de lancé une video sur youtube ou un jeu pour avoir du son sur mon bureau, musique ... help