Problème Nvidia!!!
tonyyato
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
tonyyato Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonyyato Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un souci quand je joue à n'importe quel jeux au bout de 10-15min le jeux
coupe et sa me met un écran bleu avec marqué aucun signal puis le pc redémarre mais ne passe pas le chargement de Windows, je suis obligé de l'éteindre avec le bouton et de le redémarrer et quand j'arrive sur mon bureau il me marque "Windows a du redémarrer après un arrêt non planifié" ou un truc dans le genre et dans les messages (avec le drapeau blanc) il me marque 1 message d'erreur "problème avec nvidia graphics driver mais aucune solution n'est disponible. Tous mes drivers sont à jour j'ai également tenté une restauration système et le nettoyage complet de ma tour mais rien y fait. SVP j'ai besoin d'un coup de main!!!!!!!!
Windows 7, CPU intel dual core 2.5ghz, Nvidia gt220
coupe et sa me met un écran bleu avec marqué aucun signal puis le pc redémarre mais ne passe pas le chargement de Windows, je suis obligé de l'éteindre avec le bouton et de le redémarrer et quand j'arrive sur mon bureau il me marque "Windows a du redémarrer après un arrêt non planifié" ou un truc dans le genre et dans les messages (avec le drapeau blanc) il me marque 1 message d'erreur "problème avec nvidia graphics driver mais aucune solution n'est disponible. Tous mes drivers sont à jour j'ai également tenté une restauration système et le nettoyage complet de ma tour mais rien y fait. SVP j'ai besoin d'un coup de main!!!!!!!!
Windows 7, CPU intel dual core 2.5ghz, Nvidia gt220
A voir également:
- Problème Nvidia!!!
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
9 réponses
test de la mémoire vive effectué mais aucun soucis de se cotes la donc je suis toujours bloqué!!!!!! si quelqu'un à une autre idée je suis preneur!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tonyyato ,
Le problême parrait provenir de la Carte graphique !!!
On va commencer par qq vérification :
#As-tu changer de materiel récemment ?
#Surveiller les T° de la CG et du cpu avec un log de monitoring :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
#peux-tu me donner plus de details sur ton alimentation stp ? puissance ? certifié 80+ ? intensite sur le rail 12V ?
#et peut-être un test de stabilité de la CG : furmark on verra ;)
Le problême parrait provenir de la Carte graphique !!!
On va commencer par qq vérification :
#As-tu changer de materiel récemment ?
#Surveiller les T° de la CG et du cpu avec un log de monitoring :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
#peux-tu me donner plus de details sur ton alimentation stp ? puissance ? certifié 80+ ? intensite sur le rail 12V ?
#et peut-être un test de stabilité de la CG : furmark on verra ;)
CPU=38°
CG=72°
alimentation=300w
CG=72°
alimentation=300w
Il est possible que ce soit l'alimentation. 300W... Et je suppose que c 'est une noname, donc aucune certification.
alim HP et j'ai jamais u de soucis tout les jeux même les plus récents
ont toujours tournés impeccable, j'ai même essayé de repasser à
une version antérieur pour le pilote graphique mais rien i fait!!!!
ont toujours tournés impeccable, j'ai même essayé de repasser à
une version antérieur pour le pilote graphique mais rien i fait!!!!
HP donc noname !!!
"alim HP et j'ai jamais u de soucis tout les jeux même les plus récents
ont toujours tournés impeccable" A ce momment la ce que tu dis peut être valable pour tous les composants y compris la CG ;)
Pour ecarter difinitivement un defaut d'alimentation il faudrait pouvoir tester at machine avec une autre alimentation !!!
"alim HP et j'ai jamais u de soucis tout les jeux même les plus récents
ont toujours tournés impeccable" A ce momment la ce que tu dis peut être valable pour tous les composants y compris la CG ;)
Pour ecarter difinitivement un defaut d'alimentation il faudrait pouvoir tester at machine avec une autre alimentation !!!