Changer de carte graphique peut-il régler un bluescreen

Fermé
castors33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 01:27
castors33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 21:37
Bonjour,

J'ai un problème plutôt majeur avec mon portable: il a de temps en temps des bluescreen (oui je sais cest plutot mauvais signe). Après avoir parler avec le soutient technique, on a trouvé que le problème était une mauvaise communication entre ma carte graphique et ma carte mère. J'ai essayé, d'après leur directives, de réinstaller windows plusieurs fois sans succès. Ma garantie est finie alors je ne peux malheureusement pas solutionner mon problème avec ça. Donc ma question est celle-ci : si je change ma carte graphique, est-ce que ça pourrait régler mon problème?

J'ai un alienware M17x r3 avec windows 7 et ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 460M.

Merci pour tout conseil
A voir également:

1 réponse

Milka Max Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 32
13 oct. 2012 à 01:35
C'est un problèmes de plus en plus fréquent sur les cartes mères.

En fait changer de carte graphique ne changera peut être pas la donne étant donné que c'est la liaison au niveau de la carte mère qui flanche.

Si tu es bien certain que ça vient de ta carte graphique en tous cas.

quel test a tu déjà réalisé?
0
castors33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 4
14 oct. 2012 à 21:37
Comment ça de plus en plus fréquent? (ce n'est que par curiosite)

Et bien quand j'avais appelé au service à la clientèle, ils ont diagnostiquer ce problème avec les codes d'erreur des bluescreen et c'est ce qu'ils m'ont dit. Alors existe-t-il une autre solution?
0