Bug de carte graphique trés pénible
Kekevv
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je rencontre un problème très pénible en ce moment et je pense que ça vous ai déjà arrivée. Et bien voila, cela fait environ une semaine que j'ai acheté un nouveau PC Gamer. Tout allé bien jusqu'à hier, alors que je joué a GTA IV, mon écran et devenu noir et mon PC a fais un son bizarre. L'écran c'est alors mit en veille mais mon PC marché toujours. Impossible de l'arrêter avec le bouton ou de le redémarrer.
J'ai alors débranché ma machine que j'ai ensuite rallumer et tout allé de nouveau très bien. Je relance GTA IV, aucuns problème, aucuns lags. Au bout d'une demi-heure, le même problème ! Je le rallume de nouveau et je décide alors de voir si c'est un bug du jeu ou de ma machine.
Je lance alors Left 4 Dead, tout vas bien mais au bout de cinq minutes, le problème resurgit ! Je pense que cela peut venir de ma carte graphique (une Nvidia GeForce GT 430 en 2Go). Merci de m'éclairer sur ce problème même si vous avez pas de solutions.
J'ai alors débranché ma machine que j'ai ensuite rallumer et tout allé de nouveau très bien. Je relance GTA IV, aucuns problème, aucuns lags. Au bout d'une demi-heure, le même problème ! Je le rallume de nouveau et je décide alors de voir si c'est un bug du jeu ou de ma machine.
Je lance alors Left 4 Dead, tout vas bien mais au bout de cinq minutes, le problème resurgit ! Je pense que cela peut venir de ma carte graphique (une Nvidia GeForce GT 430 en 2Go). Merci de m'éclairer sur ce problème même si vous avez pas de solutions.
A voir également:
- Bug de carte graphique trés pénible
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question