Gpu

kiss59 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiss59 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
probleme sur un acer aspire 7530 le gpu nvidia geforce 9100M G chauffe et l ecran devient bleu puis le pc plante,puis je le remplacer par un gpu + puissant pour remedier a ce probleme,merci pour vos reponces,crdlt,daniel.

3 réponses

MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

vu que c'est un PC portable, il y a peu de chances pour que tu puisses changer le GPU, tu va peut-être devoir racheter un PC... ou le faire réparer
0
kiss59 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou bien remplacer le gpu existant par un neuf,je sais qu il existe des versions 9200 etc je sais pas si cela serai compatible avec l acer car n ayant pas le pc sdous les yeux je n ai pas les caracteristiques de la carte mere,a vous de voir,crdlt.
0
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je viens de dire qu'il y avait très peu de chances pour qu'on puisse changer le GPU vu que c'est un PC portable.
0
kiss59 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de ta patience et de l info , bonne soiree a toi , crdlt,daniel.
0