SAV twintech?
mordercapl
Messages postés
698
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ya un de mes potes qui a un probleme avec son pc: enfait la 1ere carte mere avait laché, la la 2eme a laché aussi, et jpense que c'est a cause de la cg... elle me parait trés louche... L'alim marche nickel, et en fait la carte graphique a été acheté chez surcouf qui vient de fermer... je dois donc renvoyer la carte moi meme: le probleme c'est que le service de chez twintech est injoignable sur le numero donné sur le site, et aps de reponse par mail depuis 3 semaines... J'aimerais savoir comment faire pour envoyer ma carte au sav??? Voila merci d'avance ;D
Ya un de mes potes qui a un probleme avec son pc: enfait la 1ere carte mere avait laché, la la 2eme a laché aussi, et jpense que c'est a cause de la cg... elle me parait trés louche... L'alim marche nickel, et en fait la carte graphique a été acheté chez surcouf qui vient de fermer... je dois donc renvoyer la carte moi meme: le probleme c'est que le service de chez twintech est injoignable sur le numero donné sur le site, et aps de reponse par mail depuis 3 semaines... J'aimerais savoir comment faire pour envoyer ma carte au sav??? Voila merci d'avance ;D
A voir également:
- SAV twintech?
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier sav - Forum Logiciels
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sav oppo - Accueil - Guide téléphones
- Droit du consommateur face au SAV - Forum Matériel & Système
10 réponses
Salut.
Qu'est-ce qui te fais penser à un problème de carte graphique ? Moi justement j'aurais dénoncé l'alimentation.
C'est quoi son alim ? Du noname ?
Qu'est-ce qui te fais penser à un problème de carte graphique ? Moi justement j'aurais dénoncé l'alimentation.
C'est quoi son alim ? Du noname ?
Non justement c''est une cooler Master GX 650W, elle a été testé pendant une semaine sur une autre config qui tournait h24, et aucun souci, enfin d'aprés le vendeur... En fait ce qui me fait penser que c'est la carte graphique c'est le fait que la 1ere carte mere (Gygabite Z68P-DS3) a été renvoyé au save seulement 1 mois aprés son achat, gygabite m'en a envoyé une deuxieme: meme probleme au bout d'un mois, le pc s'eteint tout seul etc. il redemarre tout seul: j'ai au debut pensé aussi que c'était l'alimentation mais les mecs de montgallet m'ont appelé pour me dire que l'alim tourne bien... reste plus que la cg: en fait au debut tout marchait nickel, mais petit a petit ca se deteriore... en gros la cg je pense grille le pc de mon pote a petit feu... XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui justement je demande comment le joindre :p parait que c'est pas une chose facile pour obtenir son rma...
l'adresse du SAV de Twintech est ici :
http://www.twintech3d.com/garantie.asp
mail : sales@twintech3d.com
http://www.twintech3d.com/garantie.asp
mail : sales@twintech3d.com
oui je leur ai deja ecrit un mail il ya plus de deux mois et toujours pas de reponse, et au tel personne non plus, mais j'avais telephone vers 15h donc avec le decalage horaire normal que personne ne reponde.. :p et j'aimeraisjustement savoir si il nya pas un autre moyen de les joindre, a part ce ki est donné sur le site...
Twintech a aussi une page Facebook, tu pourrais essayer par la...
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fgroups%2F352634967246%2F
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fgroups%2F352634967246%2F