Problème de carte graphique....
byakuya8
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a deux jour un ami ma prêté sa carte graphique, une ATI HD RADEON 5770...le problème c'est que quand je la branche avec mon écran, un Samsung SyncMaster TA350 23" via câble HDMI ça me met signal faible ou non reconnue.....j'ai une carte mère AsusTek Leonite2 6.00 normalement elle est compatible avec du PCI express 16x, merci de bien vouloir me répondre.....
A voir également:
- Problème de carte graphique....
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Sur ton écran, as-tu changé la source pour qu'elle affiche le signal HDMI ?
byakuya8
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
oui j'ai changé la source mais ça ne donne rien......j'ai essayé avec un ecran Sony 46" et même résultat, rien ne s'affiche.......dans le BIOS j'ai PCI et Onboard...
Quelle est la puissance maximale de ton bloc d'alimentation (en watts) ?
J'ai déjà installé une carte graphique GeForce 8600 GTS sur mon ancien ordinateur qui avait un bloc d'alimentation de 300 Watts. Lorsque j'ai démarré l'ordinateur, tout fonctionnait, mis à part l'image.
J'ai changé mon bloc d'alimentation pour un Corsair 700 Watts, j'ai démarré l'ordinateur, et j'avais maintenant une image!
J'ai changé mon bloc d'alimentation pour un Corsair 700 Watts, j'ai démarré l'ordinateur, et j'avais maintenant une image!
voila, j'ai mis une alimentation de 450 Watts....ça ne fonctionne pas, toujours le même problème