Impossible de démarrer avec la nouvelle carte graphique (alerte)
Fermé
tiben75
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
27 déc. 2012 à 20:50
tiben75 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 12:36
tiben75 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 12:36
A voir également:
- Impossible de démarrer avec la nouvelle carte graphique (alerte)
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
ien56111
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 10:39
28 déc. 2012 à 10:39
cc
c'est que ton ordi a trop d'année il ne marcheras plus
c'est que ton ordi a trop d'année il ne marcheras plus
28 déc. 2012 à 12:36
Bon mis à part ça, j'ai finalement recherché les codes d'alertes chez HP (chaque alerte de ce type donne une direction propre en fonction du nombre de bip et de clignotements) et j'y ai trouvé que la carte graphique en elle même (la nouvelle) était visée. Après vérification des connectiques la carte a fini par fonctionner et l'ordinateur également. Affichage par HDMI fructueux puis, l'affichage n'étant pas aux dimensions (le bureau ne s'étendait pas jusqu'aux bords de l'écran) je décide d'installer les pilotes depuis le site d'AMD, avec détection du matériel. Là, pendant l'installation, l'écran devient noir et plus moyen de savoir si l'installation se passe correctement. Après une longue attente j'éteins le système et le redémarre et ça ne fonctionne plus.
Désinstallation de la carte ATI Radeon 7750 HD puis redémarrage, tout fonctionne toujours parfaitement.
Y Aurait-il un moyen de pré-installer les pilotes de la nouvelle carte sans désinstaller les anciens ? Ou alors d'utiliser Crossfire dès le départ ? Une idée, quelqu'un ?
Merci d'avance de vos avis avisés ;)