Aide à l'installation d'un jeu
TheNanino
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir! :)
Je suis quelqu'un de peu doué avec les ordinateurs, et je viens d'installer le jeu "Les Sims 3"....
J'ai pas eu de problèmes à suivres les instructions sur l'écran, mais maintenant qu'il est installé, je n'arrive pas a le lancer!
Ce message s'affiche:
"Impossible de démarrer le jeu
L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.
Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieur. Veuillez mettre à jour votre carte."
Je n'ai aucune idée de ce qu'est une "carte vidéo" ni "Shader Model version 2 ou ultérieur"... Qu'est-ce que je dois faire? En plus je l'ai installé sur un ordinateur qui n'a pas internet....
Merci pour vos réponses et votre aide! :)
Je suis quelqu'un de peu doué avec les ordinateurs, et je viens d'installer le jeu "Les Sims 3"....
J'ai pas eu de problèmes à suivres les instructions sur l'écran, mais maintenant qu'il est installé, je n'arrive pas a le lancer!
Ce message s'affiche:
"Impossible de démarrer le jeu
L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.
Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieur. Veuillez mettre à jour votre carte."
Je n'ai aucune idée de ce qu'est une "carte vidéo" ni "Shader Model version 2 ou ultérieur"... Qu'est-ce que je dois faire? En plus je l'ai installé sur un ordinateur qui n'a pas internet....
Merci pour vos réponses et votre aide! :)
A voir également:
- Aide à l'installation d'un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo