Changer de carte mere pour adapter la 3.0
montblanc02
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Sous_X -
Sous_X -
Bonjour,
Je compte acheter la carte graphique nvidia geforce 690 GTX d'après ses caractéristiques elle utilise la version 3.0 en pci express faut-il changer de carte mere qui puisse prendre obligatoirement la version 3.0 de pci express ou peut'on garder la carte mere actuellement (c'est une pci express et j'ai la 560 gtx) .
Merci de votre aide
Je compte acheter la carte graphique nvidia geforce 690 GTX d'après ses caractéristiques elle utilise la version 3.0 en pci express faut-il changer de carte mere qui puisse prendre obligatoirement la version 3.0 de pci express ou peut'on garder la carte mere actuellement (c'est une pci express et j'ai la 560 gtx) .
Merci de votre aide
A voir également:
- Changer de carte mere pour adapter la 3.0
- Changer dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Changer code carte sim - Guide
3 réponses
Pour quoi faire ? De plus . Faut tous changer alors ton processeur ta carte mère , ta ram , pour quoi faire te sentir mieux , pour quelques dixième . Alors que tu trouves tous un tas de tuto pour retrouver une vrai config . Faut arrêter la course à l'armement , surtout lorsque on ne maitrise rien , et faire le ménage sur ton pc avant de passer à autre chose de plus radical. et forcément c'est toujours pas satisfaisant
J'ai demande juste si on devais modifier la cm pour la cg en question il est clair que si c'etais à faire je ne prendrais pas la cg mais je me doutais bien que la 2.0 couvrait tout aussi je voulais juste en avoir le coeur net ^^
c'est quoi que tu captes pas un dixième ou changer le processeur la ram la carte mère , cela ne sers à rien si tu as une connexion de merde , tu peux toujours t'aligner face à un usa et autre disjoncter de la connexion , tu perds sauf à avoir ce qu'il n'ont pas. Toi tu lag . Pas besoin de changer de carte graphique tous les quatres matins .
1% de différence...