Changer de carte mere pour adapter la 3.0

Fermé
montblanc02 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 17 févr. 2013 à 02:20
 Sous_X - 17 févr. 2013 à 02:59
Bonjour,
Je compte acheter la carte graphique nvidia geforce 690 GTX d'après ses caractéristiques elle utilise la version 3.0 en pci express faut-il changer de carte mere qui puisse prendre obligatoirement la version 3.0 de pci express ou peut'on garder la carte mere actuellement (c'est une pci express et j'ai la 560 gtx) .
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 02:33
slt,
change pas de cm pour le PCI 3.0. y a trop peu de différence...
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 02:35
0
Pour quoi faire ? De plus . Faut tous changer alors ton processeur ta carte mère , ta ram , pour quoi faire te sentir mieux , pour quelques dixième . Alors que tu trouves tous un tas de tuto pour retrouver une vrai config . Faut arrêter la course à l'armement , surtout lorsque on ne maitrise rien , et faire le ménage sur ton pc avant de passer à autre chose de plus radical. et forcément c'est toujours pas satisfaisant
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 02:36
il est cool ton nom !!!
0
merci , de me reconnaitre à ma vrai valeur , à ce jour je décrète aussi qu'il est cool mon pseudo ,faut pas délirer , ce n'est pas mon nom
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 02:43
excelent!
0
oOoh ! cool encore une maladresse et je marche sur l'eau , enfin quelque chose au sol qui en as la couleur . Sérieux
0
montblanc02 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 2
17 févr. 2013 à 02:43
J'ai demande juste si on devais modifier la cm pour la cg en question il est clair que si c'etais à faire je ne prendrais pas la cg mais je me doutais bien que la 2.0 couvrait tout aussi je voulais juste en avoir le coeur net ^^
0
c'est quoi que tu captes pas un dixième ou changer le processeur la ram la carte mère , cela ne sers à rien si tu as une connexion de merde , tu peux toujours t'aligner face à un usa et autre disjoncter de la connexion , tu perds sauf à avoir ce qu'il n'ont pas. Toi tu lag . Pas besoin de changer de carte graphique tous les quatres matins .
0