Carte graphique HS ?
UneFillePasBlonde :P
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je jouait tranquillement à GTA San Andreas, quand soudain mon l'écran de mon pc s'éteint. (message d'erreur genre: truc non supporté ou qqch ds le genre. Ce message ne venait pas de windows mais de mon écran, car c'était encadré(comme si il mettait "no signal" à la place))
Ma carte graphique est HS ? car sur les autres forum, ils disent qu'il y avait d'abord des symptômes, genre lignes sur l'écran etc.
J'ai pas encore essayé avec une autre carte. Mais que dois-je faire? si l'autre carte marche, je veux qd même la garder pour un autre ordi :S
J'espère êtres assez claire :P
Merci bcp
Je jouait tranquillement à GTA San Andreas, quand soudain mon l'écran de mon pc s'éteint. (message d'erreur genre: truc non supporté ou qqch ds le genre. Ce message ne venait pas de windows mais de mon écran, car c'était encadré(comme si il mettait "no signal" à la place))
Ma carte graphique est HS ? car sur les autres forum, ils disent qu'il y avait d'abord des symptômes, genre lignes sur l'écran etc.
J'ai pas encore essayé avec une autre carte. Mais que dois-je faire? si l'autre carte marche, je veux qd même la garder pour un autre ordi :S
J'espère êtres assez claire :P
Merci bcp
A voir également:
- Comment savoir si carte graphique hs
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
salut
as tu tester avec une autre carte ou la tu retirer et tu as marcher sur la chipset ( cable video sur la carte mère ) ?
as tu tester avec une autre carte ou la tu retirer et tu as marcher sur la chipset ( cable video sur la carte mère ) ?
Ca peu venir de ta carte mere, un composant a griller et puis voila c'est pour ca que t carte graphique. Pour cela, va voir un magasin exclusivement d'informatique et voient ce qu'il te diront !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
Je pense donc que c'est l'ordi
Aidez-moi svp !
Merci