Carte graphique HS ?
UneFillePasBlonde :P
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je jouait tranquillement à GTA San Andreas, quand soudain mon l'écran de mon pc s'éteint. (message d'erreur genre: truc non supporté ou qqch ds le genre. Ce message ne venait pas de windows mais de mon écran, car c'était encadré(comme si il mettait "no signal" à la place))
Ma carte graphique est HS ? car sur les autres forum, ils disent qu'il y avait d'abord des symptômes, genre lignes sur l'écran etc.
J'ai pas encore essayé avec une autre carte. Mais que dois-je faire? si l'autre carte marche, je veux qd même la garder pour un autre ordi :S
J'espère êtres assez claire :P
Merci bcp
Je jouait tranquillement à GTA San Andreas, quand soudain mon l'écran de mon pc s'éteint. (message d'erreur genre: truc non supporté ou qqch ds le genre. Ce message ne venait pas de windows mais de mon écran, car c'était encadré(comme si il mettait "no signal" à la place))
Ma carte graphique est HS ? car sur les autres forum, ils disent qu'il y avait d'abord des symptômes, genre lignes sur l'écran etc.
J'ai pas encore essayé avec une autre carte. Mais que dois-je faire? si l'autre carte marche, je veux qd même la garder pour un autre ordi :S
J'espère êtres assez claire :P
Merci bcp
5 réponses
-
salut
as tu tester avec une autre carte ou la tu retirer et tu as marcher sur la chipset ( cable video sur la carte mère ) ? -
-
Ca peu venir de ta carte mere, un composant a griller et puis voila c'est pour ca que t carte graphique. Pour cela, va voir un magasin exclusivement d'informatique et voient ce qu'il te diront !!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Voilà j'ai réussi, j'ai juste nettoyé les barrettes de RAM avec un pinceau, et ça remarche
Je sais pas si c'est une vraie solution mais bon...
Sujet Résolu. Merci pour ces qques personne qui ont essayé de m'aider