Couper (éteindre) ventilateurs des GTX
56546
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les logiciels de base pour régler les ventilateurs ne permettent pas de descendre en dessous de 1000RPM (20%)
Il nous faut un logiciel pour faire varier la vitesse des ventilateurs jusqu'à pouvoir les éteindres.
Merci.
Les logiciels de base pour régler les ventilateurs ne permettent pas de descendre en dessous de 1000RPM (20%)
Il nous faut un logiciel pour faire varier la vitesse des ventilateurs jusqu'à pouvoir les éteindres.
Merci.
A voir également:
- Couper (éteindre) ventilateurs des GTX
- Couper une video - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Comment couper une musique - Guide
- Couper photo en 3 instagram - Guide
5 réponses
C'est normal qu'il y ai des "poussee de chaleur " par moment car il chauffe. Si l'on coupe des ventilateur, tu risquerais de cramer tes composants, de faire arreter net le pc si il est trop chaud. C'est dangereux !
salut
prend un rhéobus
mais faut laissé celui de derrière et de devant allumé et bien sur ton ventirad .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
prend un rhéobus
mais faut laissé celui de derrière et de devant allumé et bien sur ton ventirad .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Oui le rhéobus, sauf qu'il faut bricoler les connecteurs qui ne sont pas les mêmes sur une carte graphique. Merci
Je voulais plutôt une solution par logiciel.
Je voulais plutôt une solution par logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question