Problème carte graphique

Fermé
torodo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 00:45
torodo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 13:44
Bonjour camarade du forum j'ai besoin de votre aide je viens d'installer Windows 8 sur mon ancien ordi DELL D510; Tout a marché sauf le pilote carte vidéo. J'ai installé toute sorte de pilote ainsi que ceux qui était sous 7 mais j'ai un message me disant que Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en l'essayant de l'installer.
Le nom du pilote est Mobile intel(R) 915GM/GMS,910GMLExpress Chipset Family. Merci de vote aide.

2 réponses

Est ce que c'est le bon pilote; si non va sur www.ma-config.com et telecharge le programme. Il te dira tous les pilotes qu'il te faut (incluant celui de ta carte graphique). Demarre l'application. Il fera un scan de ton ordi. Ensuite il t'amènera sur son site qui te dit les informations sur ton ordi. En haut clic sur "Mes Pilotes". Par la suite, >Télécharger> clic sur le disque dur > tous les driver> .
0
torodo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 13:44
Bonjour je vous remercie de votre réponse. Mais malheureusement la ba aussi on dit qu'aucun pilote n'est installpour ce matériel. Auparavant je suis allé sur touslesdrivers.com j'ai installé maconfig scanner il n'y a aucun pilote. Peut etre que cette machine n'est pas adaptée a ce système? Merci
0