Problème de boot sur la carte graphique

Fermé
hiddan Messages postés 122 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 16 févr. 2013 à 20:53
hiddan Messages postés 122 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 17 févr. 2013 à 16:44
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur plusieurs jeu steam : je dois énormément baisser la qualité de l'image pour que le jeu puisse tourner. On m'a dit que cela pourrait être du au fait que le jeu boot sur la carte graphique alors qu'elle ne peut pas le supporter. Comment puis je modifier ceci ?
Merci de votre aide :)

A voir également:

2 réponses

modifier ceci cela ! Certes faudrait un minimum d'info sur ton matériel . Alors tu as probablement un tas de logiciel dans la partie télécharger du site qui sont utile pour te pondre une liste de Deux pages mais pour gagner du temps , fait tes mises à jours de ta carte graphique que sur le site de la marque de ta carte graphique ou du pc si c'est une marque et pas sur steam . Ensuite reviens avec un rapport de t a config
0
hiddan Messages postés 122 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 1
17 févr. 2013 à 16:44
Ma carte graphique est à jour. De quelles informations avez vous besoin ?
0