Problème de pilote carte graphique

Fermé
RockRoss - Modifié par RockRoss le 15/02/2013 à 23:18
 RockRoss - 15 févr. 2013 à 23:38
Bonjour/Bonsoir,

Je m'adresse à vous pour vous demandez un coup de main, cette ordinateur me sert au travail car je suis assistant architecte et donc j'utilise beaucoup des logiciels de DAO.
Il y a quelques minutes j'ai essayé de mettre à jour le pilote de ma carte graphique à l'aide de Ma-conf*g.com.
Ils m'ont proposés ce pilote 13-1_mobility_vista_win7_win8_64_dd_ccc_whql.exe, et donc je l'ai téléchargé.
A l'installation un écran bleu s'affiche subitement.
Je redémarre mon ordinateur portable, là ma résolution d'écran est à 1024x768 (max) au lieu de 1600x1900. (et d'autres bugs d'affichage)

A l'aide ! S'il vous plait.

-----
ASUS
Système d'exploitation 64bits
Windows 7 Edition Familiale Premium
Carte PCI/AGP
Nom du périphérique : Manhattan [Mobility Radeon HD 5400 Series] (Identifiant fabricant: 0x1002,Identifiant modèle: 0x68E0)
A voir également:

2 réponses

dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 47
15 févr. 2013 à 23:31
Il faut faire clique droit sur le bureau, propriete, apparence, et bouger le curseur vers le plus.
0
Me revoilà,
Problème résolu, désolé pour se topic maintenant inutile.
Mais pour ce qui on compris le problème que j'ai rencontré et qui l'on eu je tiens à expliqué les étapes à suivre pour éviter ce problème

Windows \ Panneau de configuration \ Gestionnaire de périphérique \ Cartes graphiques \ ATI Mobility Radeon HD 5xxx
Là vous voyez un triangle jaune avec point d'exclamation " /!\ ", faites un clique droite dessus, là un menu contextuel affichant "Mettre à jour le pilote...", cliquez, maintenant qu'il recherche la maj qu'il faut pour votre carte il ne reste plus qu'a l'installer (windows x7/8 prend bien sûr en compte la maj qu'il DL sur internet)
0