A voir également:
- Problème de pilote carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
dnsdns
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
47
15 févr. 2013 à 23:31
15 févr. 2013 à 23:31
Il faut faire clique droit sur le bureau, propriete, apparence, et bouger le curseur vers le plus.
Me revoilà,
Problème résolu, désolé pour se topic maintenant inutile.
Mais pour ce qui on compris le problème que j'ai rencontré et qui l'on eu je tiens à expliqué les étapes à suivre pour éviter ce problème
Windows \ Panneau de configuration \ Gestionnaire de périphérique \ Cartes graphiques \ ATI Mobility Radeon HD 5xxx
Là vous voyez un triangle jaune avec point d'exclamation " /!\ ", faites un clique droite dessus, là un menu contextuel affichant "Mettre à jour le pilote...", cliquez, maintenant qu'il recherche la maj qu'il faut pour votre carte il ne reste plus qu'a l'installer (windows x7/8 prend bien sûr en compte la maj qu'il DL sur internet)
Problème résolu, désolé pour se topic maintenant inutile.
Mais pour ce qui on compris le problème que j'ai rencontré et qui l'on eu je tiens à expliqué les étapes à suivre pour éviter ce problème
Windows \ Panneau de configuration \ Gestionnaire de périphérique \ Cartes graphiques \ ATI Mobility Radeon HD 5xxx
Là vous voyez un triangle jaune avec point d'exclamation " /!\ ", faites un clique droite dessus, là un menu contextuel affichant "Mettre à jour le pilote...", cliquez, maintenant qu'il recherche la maj qu'il faut pour votre carte il ne reste plus qu'a l'installer (windows x7/8 prend bien sûr en compte la maj qu'il DL sur internet)