Voilà plusieurs semaines que je rencontre des soucis de fermetures inopinés de jeux ou de redémarrage de mon ordinateur après plantage écran bleu.
J'ai acheté mon ordi il y a 3 mois sur M....net bref la machine est puissante et jusqu'à présent je n'avais pas à me plaindre néanmoins je m'en sers à la fois pour mon entreprise et pour le jeu.
En jeu, je ne puis jouer sans être ejecté d'un jeu comme si j'avais fait Alt+F4, ou bien plantage et écran bleu.
J'ai réinstallé la machine (formatage pour écarter un problème software) et mis à jour les pilotes.
Néanmoins en installant le launcher battle.net 2 petits rectangles noir clignotaient un peu au dessus de ma fenêtre de saisie et par la suite une fois mes logs rentrés la machine à redémarré sans avertissement.
J'ai effectué également sur recommandation du fournisseur un stress test via Fur Mark pendant une heure en poussant à fond la 3070Ti et tout va pour le mieux.
Le matériel de par le fait semble bon je suis dans l'impasse.
Auriez-vous des suggestions autres que renvoyer la machine?
Salut , il serais possible de mettre la configuration en détail ou pas ? au pif tu démontes ton processeur et tu vas voir l'impensable plusieurs pin ont fondu sur le socket et c'est mal