Changement carte graphique

ftx2809 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ftx2809 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir
J'ai un Acer aspire M5100 dont la config me paraît plutôt correcte: AMD phenom X4 2.2Ghz, 4Go de RAM, MAIS ma carte graphique est une Radeon HD2600 Pro certes bien pour les configurations home-cinéma, mais qui ne permet absolument aucun jeu en 3D. C'est pour cela que je veux changer ma carte graphique pour la radeon HD6670 pro que voici: https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ (par ailleurs dites-moi ce que vous en pensez, si vous me la déconseillez, ou si vous me conseillez autre chose sachant que je n'ai qu'un quad core de 2.2Ghz).
J'ai vérifié, ma carte mère (acer f690GVM) possède un port pci-e est devrait donc être compatible. Seulement: je ne sais pas si c'est possible de modifier un ordinateur de marque c'est à dire pas monté soi-même. J'ai lu que certains fabricants font en sorte qu'on ne puisse modifier leurs ordinateurs et depuis j'hésite puisque je n'ai rien trouvé de concret qui prouve le contraire.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ftx2809 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans la même gamme de prix compatible avec ma config et pour des performances comparables/supérieures je suis preneur...
0