Ma carte graphique Amd n'est pas reconnu
jackibreil44
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jackibreil44 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackibreil44 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous j'ai un probleme avec ma carte graphique Amd radeon hd 6400 qui n'est pas reconnu j'ai la intel hd qui est reconnu mais pas la amd sa me fait un code d'erreur 43
A voir également:
- Ma carte graphique n'est pas reconnu amd
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
8 réponses
bonsoir
j aimerais savoir si tu et allez dans tes propriete sisteme pour voir si elle avais bien disparu ?
a tu reformater ton pc ou pas ?
a tu essayer d installer son pilote d origine sur le site de amd ?
j aimerais savoir si tu et allez dans tes propriete sisteme pour voir si elle avais bien disparu ?
a tu reformater ton pc ou pas ?
a tu essayer d installer son pilote d origine sur le site de amd ?
nan elle est présente avec le code 43 nan je ne l'ai pas formater et non je l'ai installé sur le site tout les drivers
pour ma part si je serai toi je chercherai un driver sur mon disque c pour la remettre a zero
ensuite je vais sur le site de amd et je prend la version qui fais tous elle meme
trop de probleme de se genre avec amd pas de soucie avec nvidia c est pour quoi je suis passez nvidia
ensuite je vais sur le site de amd et je prend la version qui fais tous elle meme
trop de probleme de se genre avec amd pas de soucie avec nvidia c est pour quoi je suis passez nvidia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu ne c est pas comment on fais clique droit sur ta carte graphique rechercher un pilote une fenetre va s ouvrire et clique choisir sur mon pc tu selectionne que ton disque c et tu laisse le reste se faire voila
en esperent que sa pourra t aidez au plaisir
en esperent que sa pourra t aidez au plaisir
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
La CG est quelle marque?