Reconnaitre sa carte graphique

Fermé
amily - 13 mai 2013 à 03:55
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 13 mai 2013 à 14:35
Bonjour,

je sais que j'ai une carte graphique integrée et une autre de la marque nvidia mais je ne sais pas quel modèle, et j'ai besoin de retrouver son driver pour qu'elle fonctionne parce que pour le moment c'est avec la carte graphique integrée que ca marche.
Comment faire pour en connaitre le modèle et retrouver le pilote??
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
13 mai 2013 à 08:31
Bonjour,

Dans le menu Démarrer de Windows, dans la zone de recherche, saisis Gest et ouvre le Gestionnaire de périphériques.

Ouvre ensuite l'arborescence des cartes graphiques : tes 2 cartes doivent apparaître. Tu verras aussi si elles fonctionnent correctement, quel en est le modèle et sous l'onglet "Pilote" le pilote installé.

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0
C'est ce que jai essaye de faire mais je trouve 2 fois standard vga graphics adapter lun bien installe et lautre pas mais de trace de nvidia
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
13 mai 2013 à 14:23
Si ton pc est un pc de bureau, vérifie si le câble VGA de ton écran ne serait pas connecté à ta carte mère plutôt qu'à ta carte graphique.

Sinon donne le code erreur du périphérique mal installé et les autres éléments qui sont indiqués dans le Gestionnaire de périphériques concernant ce périphérique.
0
13 mai 2013 à 14:35
Tu peux aussi lancer une détection du pilote de ta carte graphique sur le lien ci-après.
Il faut pour cela que Java soit installé sur le PC.
Il faut cliquer sur : "Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA "Pilotes graphiques"
: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0