Reconnaitre sa carte graphique
amily
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je sais que j'ai une carte graphique integrée et une autre de la marque nvidia mais je ne sais pas quel modèle, et j'ai besoin de retrouver son driver pour qu'elle fonctionne parce que pour le moment c'est avec la carte graphique integrée que ca marche.
Comment faire pour en connaitre le modèle et retrouver le pilote??
Merci de votre aide
je sais que j'ai une carte graphique integrée et une autre de la marque nvidia mais je ne sais pas quel modèle, et j'ai besoin de retrouver son driver pour qu'elle fonctionne parce que pour le moment c'est avec la carte graphique integrée que ca marche.
Comment faire pour en connaitre le modèle et retrouver le pilote??
Merci de votre aide
A voir également:
- Reconnaitre sa carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour,
Dans le menu Démarrer de Windows, dans la zone de recherche, saisis Gest et ouvre le Gestionnaire de périphériques.
Ouvre ensuite l'arborescence des cartes graphiques : tes 2 cartes doivent apparaître. Tu verras aussi si elles fonctionnent correctement, quel en est le modèle et sous l'onglet "Pilote" le pilote installé.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Dans le menu Démarrer de Windows, dans la zone de recherche, saisis Gest et ouvre le Gestionnaire de périphériques.
Ouvre ensuite l'arborescence des cartes graphiques : tes 2 cartes doivent apparaître. Tu verras aussi si elles fonctionnent correctement, quel en est le modèle et sous l'onglet "Pilote" le pilote installé.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Sinon donne le code erreur du périphérique mal installé et les autres éléments qui sont indiqués dans le Gestionnaire de périphériques concernant ce périphérique.
Il faut pour cela que Java soit installé sur le PC.
Il faut cliquer sur : "Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA "Pilotes graphiques"
: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr