Acer aspire 5733 surchauffe explosive

Fermé
mcSkan Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - Modifié par mcSkan le 13/05/2013 à 20:35
Thedarklife Messages postés 116 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 23:17
Bonjour, à tous voilà électricien je suis allez voir un pote qui s'occupe de la maintenance informatique il ma dit que ce site(01net) ne réparer pas du tout les problème de pc mais il les agravé bref je sais que je peux faire confiance à se site.
le souci est que mon ordinateur surchauffe trop on ma conseiller de le démonter c'est un Acer Aspire 5733 il la même pas 1 ans (plus de garantie) allez au magasin on ma dit qu'il ne fallait pas le démonter il me l'ont pris quand même en me disant que la carte graphique à été dessoudé il mont alors conseiller de le dépoussiérer (se n'est pas un virus)
mais j'aimerais quelque réponse s'il vous plaît. Je peux envoyer un Screen de mon ordinateur si vous voulez je vous préviens que depuis que je joue à un jeu nommée (Dofus) l'ordinateur à commencer subitement à s'éteindre c'est peut être la cause ?

merci de votre compréhension

1 réponse

Thedarklife Messages postés 116 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 9
13 mai 2013 à 23:17
L'utilisation prolonger d'un ordinateur sur un programme qui sollicite beaucoup vos composant qui d'après se que j'ai pu comprendre sont mal refroidit, votre ordinateur s'éteint pour éviter les dégât sur vos composant.

Pour confirmer cet Hypothèse installer le logiciel speed fan et indiquer moi les température indiqué lorsque vous jouer a "dofus".
0