Problème carte graphique

trust25 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trust25 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

J'ai acheter dernièrement une carte graphique,GIGABYTE Carte graphique GIGABYTE GV-R697UD-2GD - Radeon HD6970 - 2048 Mo - PCI-Express,mais seulement elle sait mise en mode standard et la résolution de mon image est de 1920 x 1080,je suis en mode HDMI,si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment elle ne donne pas toute sa puissance ,mon écran est un SAMSUNG écran Led 24P Full HD 2MS VGA / HDMI - S24B350H.

je vous remercie par avance.

6 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut,

"mais seulement elle c'est mise en mode standard et la résolution de mon image est de 1920 x 1080"
Qu'est ce que tu entends par la ?

1920x1080 (= full HD) c'est bien pas la résolution maximum de ton ecran donc je ne comprend pas ou est le problême ;)

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/SAMSUNG/4870054-Ecran-LED-24-Full-HD-2ms-VGA-HDMI-S24B350H.htm
0
trust25 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Docteur Gonzo

Sur mon écran l'image est en 16/9éme et j'ai une trace noir tout au tour de l'image et la carte devrait développer ( Résolution max numérique : 2560 x 1600 - résolution max analogique : 2048 x 1536 ,mais cela n'est pas possible ?

merci d'avance
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

En fait il ya qqchose que tu comprends mal.
Ton ecran peut afficher une résolution maximum de 1920x1080 c'est du 16/9ème, et quelque soit la résolution que la carte graphique a la capacité d'afficher des résolutions superieur, on ne peut pas depasser la resolution max du moniteur/TV relier a la CG ...

Le problême de bande noir ne vient pas de la ;)
Regarde dans les drivers catalyst et recherche l'option de mise a l'échelle (scaling option en anglais) qui doit être a zero !!!
0
trust25 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien Docteur Gonzo,

Donc je vais rechercher ça,et je vous dirai par la suite le résultat.

bonne journée et surtout bon-ap.

@+
0

Merci bon appétit a toi également ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello Docteur Gonzo,bien manger..

Donc j'ai trouver dans catalyst l'option mise à l'échelle ( il est en sur-balayage au lieu d'être sou-balayage,et je ne peux le descendre car il est grisé )

La seul chose que je puisse faire c'est tout réinstaller :(
0

Bonjour Docteur Gonzo

Donc j'ai désinstaller la carte graphique + le catalyste contrôle center,puis tout réinstaller,avec les pilotes,et c'est la même choses.... :(

Bonne journée
0