Changer de carte graphique
Neospirit
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Easy Note TS44HR (PC portable Packard Bell) et je voudrais savoir si je pourrai changer ma carte graphique Nvidia GeForce 610M pour une meilleur, car j'ai entendu dire que ma carte graphique n'était pas du tout adapté aux jeux vidéos. Je voudrai aussi que vous m'aidiez à choisir une carte graphique assez puissante pour jouer à des jeux comme Battlefield 3 etc. J'espère que vous pourrai m'aider.
Merci d'avance
J'ai un Easy Note TS44HR (PC portable Packard Bell) et je voudrais savoir si je pourrai changer ma carte graphique Nvidia GeForce 610M pour une meilleur, car j'ai entendu dire que ma carte graphique n'était pas du tout adapté aux jeux vidéos. Je voudrai aussi que vous m'aidiez à choisir une carte graphique assez puissante pour jouer à des jeux comme Battlefield 3 etc. J'espère que vous pourrai m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
4 réponses
Non c'est impossible. Désolé.
Seul les PC portables très haut de gamme et les tours peuvent jouir d'une modularité technique.
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
Seul les PC portables très haut de gamme et les tours peuvent jouir d'une modularité technique.
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
Neospirit
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
a ok c'est bien ce que je craignais merci
il est difficile d'en trouver et en plus pas sur que cela ce change
Mais j'ai entendu dire que si la carte graphique n'est pas un chipset, il est possible de la changer non ? Lorqu'elle est dédiée, elle n'est pas soudé sur la carte mère.