Est ce que cette carte graphique est suffisante?
Shenfara
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors j'ai un pc portable avec une carte graphique intégré intel(r) hd graphics 3000 et je me demandais si ca passait pour utiliser Maya autodesk 2013.
voila, merci d'avance !
alors j'ai un pc portable avec une carte graphique intégré intel(r) hd graphics 3000 et je me demandais si ca passait pour utiliser Maya autodesk 2013.
voila, merci d'avance !
4 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut Shenfara
http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/pc/index?siteID=458335&id=14657827
et
https://knowledge.autodesk.com/certified-graphics-hardware?siteID=123112&id=18844534&results=1&stype=graphic&product_group=19&release=2014&os=8192&manuf=all&opt=1
il faut tester
un Intel HD Graphics 3000 n'est pas puissant
à+ -
Salut
La configuration requise est sur le site :
Microsoft Windows 7 Professionnel (SP1), Microsoft Windows XP Professionnel Edition x64 (SP2), Apple® Mac OS® X 10.7.x, Red Hat® Enterprise Linux® 6.0 WS ou Fedora(TM) 14
Windows et Linux : Intel Pentium 4 ou processeur AMD Athlon avec prise en charge du jeu d'instructions SSE3 (ou version ultérieure)
Macintosh® : Ordinateur Macintosh équipé d'un processeur 64 bits basé sur Intel
4 Go de RAM
10 Go d'espace disque libre
Carte graphique accélératrice compatible OpenGL
Souris à trois boutons et pilote de souris
Lecteur DVD-ROM
Navigateurs Internet Explorer 8 ou version ultérieure, Safari ou Firefox
Et visiblement, même le chipset HD Graphics gère OpenGL...
-
Le Intel HD Graphic 3000 n'est pas une carte graphique... mais reste suffisant pour lancer le logiciel Maya, et probablement travailler sur un objet de quelques dixaines de polygones, avec 4 lumières statiques et en résolution SVGA, en moins de 10 minutes de calcul par image.
-