Bonne carte graphique

B1ack_W0lf Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anathemo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui n'a pas une bonne carte graphique et je voudrais la changer pour qu'elle puisse faire marcher des jeux tel que call of duty...
carte graphique actuel:NVIDIA GeForce 6150SE Intregrated
Mon ordinateur marche sous windows 7.
Merci d'avance.

7 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

si ton pc a une 6150, il doit pas être tout jeune...
:/

néanmoins il est possible de changer pour une petite carte récente, telle que celle ci:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10064114.html
1
Anathemo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi à ta place je prendrai un radeon hd 7750 pour 90E qui est plus performante que celle indique par geekosa

https://www.amazon.de/Sapphire-HD7750-Grafikkarte-Speicher-DisplayPort/dp/B00761YFPW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1368378256&sr=8-1&keywords=radeon+hd+7750
1
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

oui mais à quoi bon?
pour être cpu limited?
devoir peut-être changer d'alim?

quitte à prendre une radeon autant prendre une 6670
0
Anathemo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est une carte mid-range ça devrait le faire normalement
0

*low-range pardon
0

1
B1ack_W0lf Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Tout d'abord quel est le modèle de ton PC....?
0
B1ack_W0lf Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tout d'abord merci de m'avoir répondue,
Est ce que je pourrais savoir laquelle des cartes que vous m'avez proposé est la plus performante pour les jeux?
0

la 6670 et la gt630 se valent à peu près.

la 7750 est plus performante, mais vu que ton pc est vieux ca reviendrait à payer plus cher pour pas plus de perfs, car ce serait trop processeur et ta ram qui briderait
0

D'accord merci, je vais surement acheter la 6670.
0