Carte graphique dédiée ne fonctionne que sur l'écran secondaire
amensauce
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition de ce modèle que j'ai du passer en Windows 8 pro : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_u500vz-cn097h.html
Soucis, mon écran principal (le portable) refuse d'utiliser la GT650M ... La carte graphique n'est utilisée que si je branche un second écran en hdmi. Il se rabat donc sur la Intel HD Graphics 4000, génial !
Impossible également de forcer l'utilisation de la CG dédiée en essayant de la forcer pour certaines applications avec le logiciel nvidia. Pour chrome ça passe, pour un jeu comme Tera ça ne passe pas, logique ! ^^
Mes drivers sont à jour ;)
J'ai récemment fait l'acquisition de ce modèle que j'ai du passer en Windows 8 pro : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_u500vz-cn097h.html
Soucis, mon écran principal (le portable) refuse d'utiliser la GT650M ... La carte graphique n'est utilisée que si je branche un second écran en hdmi. Il se rabat donc sur la Intel HD Graphics 4000, génial !
Impossible également de forcer l'utilisation de la CG dédiée en essayant de la forcer pour certaines applications avec le logiciel nvidia. Pour chrome ça passe, pour un jeu comme Tera ça ne passe pas, logique ! ^^
Mes drivers sont à jour ;)
A voir également:
- Carte graphique dédiée ne fonctionne que sur l'écran secondaire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ça doit être fait ainsi. Le passage sur la CG dédiée ne se fait que quand l'application a besoin d'une grande puissance graphique. Sinon, il se contente de l'Intel HD Graphics 4000.