Carte insuffisante pour ecran
sebes64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sebes64 -
sebes64 -
Bonsoir,
Je tourne sur un PC portable sous équipé de Win 8 et d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650. J'ai voulu brancher un écran secondaire, un Packard Bell Maestro 242 WS dont la résolution est de 1920x1080. Or je n'arrive à monter que jusqu'à 1440*900 dans le panneau de config.
Existe t'il une astuce pour monter plus haut et avoir un affichage net sur l'écran secondaire?
Merci de votre aide!!
Je tourne sur un PC portable sous équipé de Win 8 et d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650. J'ai voulu brancher un écran secondaire, un Packard Bell Maestro 242 WS dont la résolution est de 1920x1080. Or je n'arrive à monter que jusqu'à 1440*900 dans le panneau de config.
Existe t'il une astuce pour monter plus haut et avoir un affichage net sur l'écran secondaire?
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Carte insuffisante pour ecran
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Si tu utilises du VGA, il est possible que ta carte graphique n'aie que 1440*900 en sortie (output). Si tu sais, tu peux utiliser du HDMI, DVI ou tout autre port vidéo. Il y a bien des cartes qui peuvent atteindre 1920*1080 voire plus, mais ce ne sont que les grosses cartes.
J'espère t'avoir aidé!
Nael1
J'espère t'avoir aidé!
Nael1
Merci de ta réponse.
Cela veut dire que si je me branche en HDMI, ca pourrait peut-être passer?
Cela veut dire que si je me branche en HDMI, ca pourrait peut-être passer?
http://www.amd.com/us/products/notebook/graphics/ati-mobility-hd-4000/hd-4600/Pages/hd-4600-specs.aspx
Je vois que ton VGA supporte plus que 1920*1080 :O Ca vaut dire que tu as surement mal configuré tes paramètres. Essaye avec les propriétés de windows pour voir si tu n'as pas restreint tes paramètres :)
Je vois que ton VGA supporte plus que 1920*1080 :O Ca vaut dire que tu as surement mal configuré tes paramètres. Essaye avec les propriétés de windows pour voir si tu n'as pas restreint tes paramètres :)