Problème avec Nvidia. Ecran grossi
Redshark95
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec Nvidia. Je jouais donc un à jeux vidéo et je suis parti manger. J'ai laissé sur pause et quand je suis revenu , j'étais dans le choix des sessions. Hors j'ai vu que l'écran avait grossi ! j'ai actualisé les notes sur le matériel de l'ordi et j'ai vu soudain : " graphiques : 1,0 et graphiques de jeu : 1,0 " Hors ceux-ci devrait être 5,0 ou quelque chose comme ça.Pouvez-vous m'aider ? ( Je tiens à préciser que j'ai essayé d'aller dans les paramètres de graphismes Nvidia mais SURPRISE , il n'y a plus ! )
EDIT : Pour le problème d'écran c'est résolu mais pas pour Nvidia :/
EDIT : Pour le problème d'écran c'est résolu mais pas pour Nvidia :/
A voir également:
- Problème avec Nvidia. Ecran grossi
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
va sur panneau de configuration affichage paramètre et met la résolution d'écran au max (du coté plus )et qualité de couleur 32 bits
Oui mais pour l'écran c'est réglé. Mais il reste toujours le problème de la carte graphique !
Ps : Je m'appelle Matéo avec la même écriture que toi ^^
Ps : Je m'appelle Matéo avec la même écriture que toi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être que le problème est lié à la carte graphique en elle même. Essaye de la débrancher (quand le pc est éteint bien sûr :) ) puis souffle sur le port PCI E et sur la connectique de carte puis rebranche la. Si le problème persiste, la le problème vient de ton driver pour la carte.