Problème avec Nvidia. Ecran grossi
Redshark95
Messages postés
73
Statut
Membre
-
graffx Messages postés 120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec Nvidia. Je jouais donc un à jeux vidéo et je suis parti manger. J'ai laissé sur pause et quand je suis revenu , j'étais dans le choix des sessions. Hors j'ai vu que l'écran avait grossi ! j'ai actualisé les notes sur le matériel de l'ordi et j'ai vu soudain : " graphiques : 1,0 et graphiques de jeu : 1,0 " Hors ceux-ci devrait être 5,0 ou quelque chose comme ça.Pouvez-vous m'aider ? ( Je tiens à préciser que j'ai essayé d'aller dans les paramètres de graphismes Nvidia mais SURPRISE , il n'y a plus ! )
EDIT : Pour le problème d'écran c'est résolu mais pas pour Nvidia :/
EDIT : Pour le problème d'écran c'est résolu mais pas pour Nvidia :/
9 réponses
-
va sur panneau de configuration affichage paramètre et met la résolution d'écran au max (du coté plus )et qualité de couleur 32 bits
-
Oui mais pour l'écran c'est réglé. Mais il reste toujours le problème de la carte graphique !
Ps : Je m'appelle Matéo avec la même écriture que toi ^^ -
Pourrais-tu préciser si il s'agit d'un pc fixe ou portable s'il te plait ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
S'il vous plaît , aidez-moi , c'est vraiment important ! :(
-
peut être mettre a jour ta carte graphique ou autrement va sur tous les drivers .com
-
Peut être que le problème est lié à la carte graphique en elle même. Essaye de la débrancher (quand le pc est éteint bien sûr :) ) puis souffle sur le port PCI E et sur la connectique de carte puis rebranche la. Si le problème persiste, la le problème vient de ton driver pour la carte.
-
Eh bien je suis en train de voir. Je croise les doigts.
-
Attend, tu etais dans ton jeu, et tu reviens sur tes sessions, il s'est donc mis en veille. Tu es toujours sur la resolution de ton jeu qui tourne toujours surment.
ctrl + alt + supp et supprime ton jeu dans les processus.