Problème avec Nvidia. Ecran grossi

Redshark95 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec Nvidia. Je jouais donc un à jeux vidéo et je suis parti manger. J'ai laissé sur pause et quand je suis revenu , j'étais dans le choix des sessions. Hors j'ai vu que l'écran avait grossi ! j'ai actualisé les notes sur le matériel de l'ordi et j'ai vu soudain : " graphiques : 1,0 et graphiques de jeu : 1,0 " Hors ceux-ci devrait être 5,0 ou quelque chose comme ça.Pouvez-vous m'aider ? ( Je tiens à préciser que j'ai essayé d'aller dans les paramètres de graphismes Nvidia mais SURPRISE , il n'y a plus ! )

EDIT : Pour le problème d'écran c'est résolu mais pas pour Nvidia :/
A voir également:

9 réponses

mateodu44 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

va sur panneau de configuration affichage paramètre et met la résolution d'écran au max (du coté plus )et qualité de couleur 32 bits
0
Redshark95 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais pour l'écran c'est réglé. Mais il reste toujours le problème de la carte graphique !

Ps : Je m'appelle Matéo avec la même écriture que toi ^^
0
TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pourrais-tu préciser si il s'agit d'un pc fixe ou portable s'il te plait ?
0
Redshark95 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui bien sûr. C'est un fixe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il vous plaît , aidez-moi , c'est vraiment important ! :(
0
mateodu44 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peut être mettre a jour ta carte graphique ou autrement va sur tous les drivers .com
0
TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Peut être que le problème est lié à la carte graphique en elle même. Essaye de la débrancher (quand le pc est éteint bien sûr :) ) puis souffle sur le port PCI E et sur la connectique de carte puis rebranche la. Si le problème persiste, la le problème vient de ton driver pour la carte.
0

J'essaierai :)
0

Eh bien je suis en train de voir. Je croise les doigts.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Attend, tu etais dans ton jeu, et tu reviens sur tes sessions, il s'est donc mis en veille. Tu es toujours sur la resolution de ton jeu qui tourne toujours surment.

ctrl + alt + supp et supprime ton jeu dans les processus.
0

Quand je suis revenu le jeu avait disparu !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

En apprence peut etre mais as tu regardé si il n'est pas juste planté, regarde dans les processus.
0