Carte graphique pour Photoshop CS6
Squirrel76
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Xavierun Messages postés 388 Statut Membre -
Xavierun Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un HP Pavillon P6731fr dont est montée une carte graphique ATI Radeon HD5450.
Je voudrais changer la carte graphique pour une plus performante avec Adobe Photoshop CS6.
Budget max 180 euro.
Merci en avance pour vôtres conseils.
j'ai un HP Pavillon P6731fr dont est montée une carte graphique ATI Radeon HD5450.
Je voudrais changer la carte graphique pour une plus performante avec Adobe Photoshop CS6.
Budget max 180 euro.
Merci en avance pour vôtres conseils.
A voir également:
- Carte graphique pour Photoshop CS6
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45518
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Squirrel76
comme processeur tu as un AMD Athlon II X4 635 (2.9 Ghz) ???
je ne sais pas si il ne te faudrait pas une quatro pour Photoshop CS6 ,
avec After Effects
PNY Quadro 400 PCI-E = 144,99 €
Corsair CX Bronze - 430W = 44,99 €
une 380W bronze coûte aussi chère
à+
comme processeur tu as un AMD Athlon II X4 635 (2.9 Ghz) ???
je ne sais pas si il ne te faudrait pas une quatro pour Photoshop CS6 ,
avec After Effects
PNY Quadro 400 PCI-E = 144,99 €
Corsair CX Bronze - 430W = 44,99 €
une 380W bronze coûte aussi chère
à+
Salut Djo, merci de la réponse...
oh mince, ma alimentation actuelle: HP-D30006A0, donc max 300W. :S
Je pensais de ajouter aussi 3 modules RAM de 4 GB, de quelle taille min il faut que je recherche l'alim?
oh mince, ma alimentation actuelle: HP-D30006A0, donc max 300W. :S
Je pensais de ajouter aussi 3 modules RAM de 4 GB, de quelle taille min il faut que je recherche l'alim?
Euh ça m'étonnerait fort que ta carte mère gère plus de 8Go de ram donc inutile, deux modules de 4 Go suffiront..
Pour l'alimentation, une 430 watts corsair suffira, tant que c'est de la marque...
La carte graphique, comme ce n'est pas pour le jeu, inutile de se ruiner donc une 7850 ira très bien...
Pour l'alimentation, une 430 watts corsair suffira, tant que c'est de la marque...
La carte graphique, comme ce n'est pas pour le jeu, inutile de se ruiner donc une 7850 ira très bien...
Merci Vieu Bison Boiteu, j'ai un AMD Athlon II X4 640 3.00 GHz, pour le moment je ne pense pas de faire de l'animation avec AE. Pour la carte je pense donc de suivre le conseil de Djo La Force (en plus, si j'ai bien compri, le CS6 support le OpenCl, pas le CUDA donc priorité à l'AMD), merci pour le conseil de l'alimentateur et pour l'ordre de prix.
Merci bcp!
Merci bcp!
https://www.nvidia.fr/docs/IO/121761/adobe-hardware-performance-white-paper-2012-06-27.pdf
avec les nouvelles Corsair CX Bronze , on peut taper dedans en puissance
c'est des transfos toriques quelles ont maintenant
http://www.overclocking-pc.fr/index.php/articles/tests-officiels/244-corsair-cx-430w-80-bronze?showall=&start=2
avec les nouvelles Corsair CX Bronze , on peut taper dedans en puissance
c'est des transfos toriques quelles ont maintenant
http://www.overclocking-pc.fr/index.php/articles/tests-officiels/244-corsair-cx-430w-80-bronze?showall=&start=2
une ultérieure question... un ultérieur conseil svp: je suis orienté par une carte avec le processeur AMD HD 7850, mais je ne sais pas:
- de quelle marque, sapphire peut aller?
- il y en a deux versions à 1 et 2 Go, chaque un avec freq horloge principale différente, est ce que les deux sont compatibles avec mon ordi?
- je lis type de bus PCI Express® 3.0, mais l'ancienne carte a un PCI E 2.0, il marchera également?
Merci en avance.
- de quelle marque, sapphire peut aller?
- il y en a deux versions à 1 et 2 Go, chaque un avec freq horloge principale différente, est ce que les deux sont compatibles avec mon ordi?
- je lis type de bus PCI Express® 3.0, mais l'ancienne carte a un PCI E 2.0, il marchera également?
Merci en avance.