Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pi
alan9898
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
alan9898 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alan9898 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde
j'ai un grave problème l'écran s'atteint environ 4 à 5 sec et puis il m'affiche ce message " Le pilote d'affichage NVIDIA windows Kernel Mode Drive, version 314.22 ne répondait plus " ( j'ai une GTX 560 ti )
Avant que je poste cette questions j'ai fait une petite recherche sur Google et j'ai trouvé beaucoup des réponses et beaucoup des solutions mais aucune ne marche pour moi ! voilà ce que j'ai fait :
[*] Formater le pc
[*] Désactiver l'accélération matérielle ( Chrome )
[*] Désinstaller et Réinstaller le pilote
[*] installer une ancienne version du pilote ( j'ai tester plusieurs pilote )
Bref , je sais pas quoi faire encore ! je crois que le problème est Hardware pas Software !
aidez-moi s'il vous plaît je sais pas quoi faire
j'ai un grave problème l'écran s'atteint environ 4 à 5 sec et puis il m'affiche ce message " Le pilote d'affichage NVIDIA windows Kernel Mode Drive, version 314.22 ne répondait plus " ( j'ai une GTX 560 ti )
Avant que je poste cette questions j'ai fait une petite recherche sur Google et j'ai trouvé beaucoup des réponses et beaucoup des solutions mais aucune ne marche pour moi ! voilà ce que j'ai fait :
[*] Formater le pc
[*] Désactiver l'accélération matérielle ( Chrome )
[*] Désinstaller et Réinstaller le pilote
[*] installer une ancienne version du pilote ( j'ai tester plusieurs pilote )
Bref , je sais pas quoi faire encore ! je crois que le problème est Hardware pas Software !
aidez-moi s'il vous plaît je sais pas quoi faire
A voir également:
- Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pi
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Récupéré au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide