Code 43 AMD radeon HD 6650
Mazhwol
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mazhwol Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mazhwol Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, sa fais quelque mois que j'ai un soucis au niveau de ma AMD, j'ai fais pas mal de recherche pour résoudre cela mais en vain ...désinstaller réinstaller changer de version de driver et j'en passe. En fait mon ordi ( PB easynote LS ) detecte seulement ma CG Intel HD grafics 3000 sa fonctionne mais il suffit que j'ai envie de passer sur un jeu ( exemple neverwinter league of legend ou autre ) et ma carte ne change pas elle reste sur l' Intel HD mais en jeu avec cette carte c'est tout simplement injouable... j'ai lut des post comme quoi je devais avoir un driver qui permet de switch comme Logmein mirror ( quelque chose comme sa ) mais impossible de m'en sortir, auriez vous une solution a mon problème s'il vous plait car la je sature
Merci par avance de prêter attention a mon poste
(si vous avez besoin de plus d'infos hésitez pas a me demander)
Merci par avance de prêter attention a mon poste
(si vous avez besoin de plus d'infos hésitez pas a me demander)
A voir également:
- Code 43 AMD radeon HD 6650
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
si tu as un code 43, ça veut dire que "le périphérique a rencontré un problème et a été désactivé".
en d'autres termes ta Radeon a chauffé, elle est morte
en d'autres termes ta Radeon a chauffé, elle est morte
re bonjour, merci pour cette réponse rapide. Je viens de revérifier et maintenant il y a écris ceci
" Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52) "
je ne comprend pas si tu peux m'éclairer s'il te plait merci par avance
" Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52) "
je ne comprend pas si tu peux m'éclairer s'il te plait merci par avance