PC qui redémarre en jeu / changement récent de composants
Fermé
Larazade
-
8 juin 2013 à 21:24
Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 11 juin 2013 à 01:11
Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 11 juin 2013 à 01:11
A voir également:
- PC qui redémarre en jeu / changement récent de composants
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test composant pc - Guide
4 réponses
Docteur Gonzo
Messages postés
5408
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
639
Modifié par Docteur Gonzo le 9/06/2013 à 09:52
Modifié par Docteur Gonzo le 9/06/2013 à 09:52
Salut ,
Il faudrait aussi verifier les T° de la CG en burn
(voir comment la T° ce comporte pendant une séance de gaming ou pendant un stress test genre furmark par ex.)
Il faudrait aussi verifier les T° de la CG en burn
(voir comment la T° ce comporte pendant une séance de gaming ou pendant un stress test genre furmark par ex.)
CETU
Messages postés
958
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017
64
9 juin 2013 à 10:25
9 juin 2013 à 10:25
Est-ce que tu as installé les drivers du cd rom livrés avec la crate graphique ou est-ce que tu as installé les derniers drivers en date. Ca peut venir de la. J'ai vendu une hd4850 avec le cd rom d'origine, et le mec m'a rappelé pour gueuler parce que batman arkham city ne marchait pas alors qu'il s'était contenté d'installer les drivers qui datait de juin 2008 . Ah ben ouais évidemment...
J'ai bien évidemment pris des drivers à jour et pas en version bêta, au début j'ai pensé que le problème venait de la mais en réinstallant tout, ça n'a rien changé.
Au niveau des températures, quand j'avais lancé le OCCT la température était normale je pense (entre 50 et 60° pour la cg). Ca éprouve bien le matériel non?
Juste une température que je trouvais bizarre, c'était la tempin0 en me renseignant j'ai vu que c'était la température interne au boitier (or ce n'était pas chaud du tout).
Mais le problème pourrait venir d'une autre pièce? Comme le processeur est limitant je me demande...
On a réussi a faire tourner certains jeux, the witcher 1 tourne, dragon age 2, guild wars 2 tourne maintenant que j'ai diminué un peu les option graphiques mais d'autres pas moyen ça plante tout le temps...
Au niveau des températures, quand j'avais lancé le OCCT la température était normale je pense (entre 50 et 60° pour la cg). Ca éprouve bien le matériel non?
Juste une température que je trouvais bizarre, c'était la tempin0 en me renseignant j'ai vu que c'était la température interne au boitier (or ce n'était pas chaud du tout).
Mais le problème pourrait venir d'une autre pièce? Comme le processeur est limitant je me demande...
On a réussi a faire tourner certains jeux, the witcher 1 tourne, dragon age 2, guild wars 2 tourne maintenant que j'ai diminué un peu les option graphiques mais d'autres pas moyen ça plante tout le temps...
Docteur Gonzo
Messages postés
5408
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
639
11 juin 2013 à 01:11
11 juin 2013 à 01:11
As-tu bien brancher le/les cables d'alimentation supplémentaire pci-express 6/8 broche directement de l'alim sur la carte graphique ?