A voir également:
- PC qui redémarre en jeu / changement récent de composants
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Salut ,
Il faudrait aussi verifier les T° de la CG en burn
(voir comment la T° ce comporte pendant une séance de gaming ou pendant un stress test genre furmark par ex.)
Il faudrait aussi verifier les T° de la CG en burn
(voir comment la T° ce comporte pendant une séance de gaming ou pendant un stress test genre furmark par ex.)
Est-ce que tu as installé les drivers du cd rom livrés avec la crate graphique ou est-ce que tu as installé les derniers drivers en date. Ca peut venir de la. J'ai vendu une hd4850 avec le cd rom d'origine, et le mec m'a rappelé pour gueuler parce que batman arkham city ne marchait pas alors qu'il s'était contenté d'installer les drivers qui datait de juin 2008 . Ah ben ouais évidemment...
J'ai bien évidemment pris des drivers à jour et pas en version bêta, au début j'ai pensé que le problème venait de la mais en réinstallant tout, ça n'a rien changé.
Au niveau des températures, quand j'avais lancé le OCCT la température était normale je pense (entre 50 et 60° pour la cg). Ca éprouve bien le matériel non?
Juste une température que je trouvais bizarre, c'était la tempin0 en me renseignant j'ai vu que c'était la température interne au boitier (or ce n'était pas chaud du tout).
Mais le problème pourrait venir d'une autre pièce? Comme le processeur est limitant je me demande...
On a réussi a faire tourner certains jeux, the witcher 1 tourne, dragon age 2, guild wars 2 tourne maintenant que j'ai diminué un peu les option graphiques mais d'autres pas moyen ça plante tout le temps...
Au niveau des températures, quand j'avais lancé le OCCT la température était normale je pense (entre 50 et 60° pour la cg). Ca éprouve bien le matériel non?
Juste une température que je trouvais bizarre, c'était la tempin0 en me renseignant j'ai vu que c'était la température interne au boitier (or ce n'était pas chaud du tout).
Mais le problème pourrait venir d'une autre pièce? Comme le processeur est limitant je me demande...
On a réussi a faire tourner certains jeux, the witcher 1 tourne, dragon age 2, guild wars 2 tourne maintenant que j'ai diminué un peu les option graphiques mais d'autres pas moyen ça plante tout le temps...