Que choisir....HELP
alexiel49
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi fixe config:
I3-3220
Carte mère Asus P8H77-M
8Ram DDR3
Carte graphique Nvidia GeForce 210
Je voudrais changer de carte graphique (plus puissante bien sûr) mais je sais pas du tout quoi prendre.
Aidez-moi svp, merci
J'ai un ordi fixe config:
I3-3220
Carte mère Asus P8H77-M
8Ram DDR3
Carte graphique Nvidia GeForce 210
Je voudrais changer de carte graphique (plus puissante bien sûr) mais je sais pas du tout quoi prendre.
Aidez-moi svp, merci
A voir également:
- Que choisir....HELP
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
"Je voudrais changer de carte graphique (plus puissante bien sûr) mais je sais pas du tout quoi prendre. "
Pour pouvoir jouer ?
Quel est ton budget ?
Indique aussi la marque et la puissance en Watts de ton alim actuelle (c'est écrit sur une étiquette collée sur l'alim, ouvre ton boitier et regarde, au besoin prends une photo et montre-la moi...).
A+ =)
"Je voudrais changer de carte graphique (plus puissante bien sûr) mais je sais pas du tout quoi prendre. "
Pour pouvoir jouer ?
Quel est ton budget ?
Indique aussi la marque et la puissance en Watts de ton alim actuelle (c'est écrit sur une étiquette collée sur l'alim, ouvre ton boitier et regarde, au besoin prends une photo et montre-la moi...).
A+ =)