HD 7870 (Warning: Please reinstall/update the display driver...)
kalord78
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé une saphire HD 7870 Ghz Edition OC 2GO en remplacement de ma GTX 460 SE 1GO et jusqu'ici, j'en suis très déçu.
En effet, j'ai le message Warning: "Please reinstall/update the display driver and program" à chaque démarage, et pourtant j'ai installé , désinstaller toute la sainte journée, avec des drivers de toutes version ! (Sur le cd, sur le site officiel de amd, sur toutlesdrivers)
Rien n'y fait !
Je peux jouer à Assasin's Creed III , Crysis etc... mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement améliorant les graphisme du jeu !
Et par exemple si je veux lancer Minecraft, il me dit que les drivers ne sont pas a jour, donc il ne peux pas lancer l'OpenGl .
Bref j'ai tout essayer meme de debrancher et rebrancher la carte graphique, mais rien n'y fait..
En esperant que vous arriviez à m'aider.
Bonne soiree.
J'ai commandé une saphire HD 7870 Ghz Edition OC 2GO en remplacement de ma GTX 460 SE 1GO et jusqu'ici, j'en suis très déçu.
En effet, j'ai le message Warning: "Please reinstall/update the display driver and program" à chaque démarage, et pourtant j'ai installé , désinstaller toute la sainte journée, avec des drivers de toutes version ! (Sur le cd, sur le site officiel de amd, sur toutlesdrivers)
Rien n'y fait !
Je peux jouer à Assasin's Creed III , Crysis etc... mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement améliorant les graphisme du jeu !
Et par exemple si je veux lancer Minecraft, il me dit que les drivers ne sont pas a jour, donc il ne peux pas lancer l'OpenGl .
Bref j'ai tout essayer meme de debrancher et rebrancher la carte graphique, mais rien n'y fait..
En esperant que vous arriviez à m'aider.
Bonne soiree.
A voir également:
- HD 7870 (Warning: Please reinstall/update the display driver...)
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Oui j'ai désinstaller via le desinstalateur windows tout ce qui ressemblait a du nVidia en effet, c'est bien ça ?
Sinin voilà l'ereur que me dit minecraft
"
Bad video card drivers!
-----------------------
Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.
"
Sinin voilà l'ereur que me dit minecraft
"
Bad video card drivers!
-----------------------
Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.
"