Crash constant des drivers Nvidia

Fermé
RmDir Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - Modifié par RmDir le 20/08/2013 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 20 août 2013 à 18:15
Bonjour,

Depuis un mois environ, ma carte graphique crash constement, des black screen très fréquents etc. J'ai tout fait pour tenté de résoudre le problème désinstaller/réinstaller les drivers, les programmes utilisé, mettre les drivers beta, scaner entierement l'ordinateur avec mon antivirus (nod 32) refaire le même scan sous linux, nettoyer les cash,.. Rien ne fonctionne elle continue a crashé. Pendant un moment j'ai cru a une surchauffe, ce qui n'est pas le cas elle crash or qu'elle est a moins de 50°c.

Ma carte graphique est une GTX 580 D'asus (la version ENGTX 580 Direct CU II)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème?

Merci d'avance Rmdir

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 17:32
Salut,
Sa mes arrivé un fois et il fallait changer la pâte thermique car elle était décomposé.
salut.
0
RmDir Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
20 août 2013 à 17:34
Bonjour,
d'accord merci de la réponse, j'ai déjà entierement nettoyé la carte graphique mais en effet pas changé la pate. je testerai cela.
merci
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 18:15
attention achète de la haute précision de chez cooler master car si elle est pas performante en hausse de degré le processeur de ta carte graphique va griller j'en aie déjà fait l'expérience et ce n'était pas très joli joli.
Tu a un dissipateur ou ventilo?
Sinon enlève la pâte avec un coton et nettoie les impurtées avec de l'alcool 90° au bout d'un coton tige.
Puis met ta pâte thermique avec la spatule fournis chez cooler master tu doit en mettre une fine couche à peine 1mm.
Prend de la pâte qui s'étale a la spatule c'est mieux car tu as aussi une pâte que tu applique est tu pose le ventilo et finit sauf que elle sont de mauvaises qualités!
Merci dit si sa remarche.
0