Pas de signal Ecran carte graphique

TyRoox Messages postés 1 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici ma config :
Windows 8 64 bits
Processeur Intel Core i3-2130 3,4 GHz
Carte Graphique Nvidia geforce 505
4 Go de Ram
Carte Mère P8H61-M LX R2.0 http://www.asus.com/Motherboards/P8H61M_LX_R20/
Alim 480W

Voila j'explique mon problème, je veux installer une Nvidia Geforce GT620 2Gb pour remplacer mon actuel geforce 505 que je ne conseille pas d'ailleurs.

Donc j'installe ma nouvelle carte graphique, au démarrage du pc, mon écran m'affiche pas de signal, pourtant le pc démarre (ventilo carte mere ok, ventilo de la carte graphique ok, pas de bip de la CM)

Donc en surfant sur le web à la recherche d'une solution je décide de faire un clear Cmos qui m'a permit de pouvoir aller sur windows normalement même jouer à des jeux avec la CG sans problème.
Je pensais mon problème réglé mais dès que je redémarre mon pc je retombe sur pas de signal.
En fin de compte je ne peux que utiliser cette carte graphique que en faisant un clear cmos avant pour arriver ensuite sur windows.

Je précise que quand je remet ma carte graphique d'avant mon pc fonctionne normalement.

Donc j'aurais aimé avoir un peu d'aide pour installer cette carte graphique qui à l'air quand même de fonctionner, mais n'affiche rien au démarrage du pc.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, étrange de changer une 505 par une GT620 ce sont presque les mêmes. cela fait 3 générations au moins que cette dernière est renommée sans arrêt, au final il s'agit d'une simple et antique GT320. Pour ton problème as-tu essayé de mettre le bios de ta carte mère à jour ? si ça ne fait rien essais cette carte graph sur un autre PC voir comment elle se comporte et si c'est elle qui est en cause. Le test croisé, il n'y a que ça de vrai.
0