Problème carte graphique

Fermé
Laura_R59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 20 août 2013 à 17:24
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique "RADEON 9200 SERIES - SECONDARY". Quand je regarde les propriétés, j'ai ce message : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19).
Je ne peux donc plus jouer aux jeux installés sur mon ordinateur. Je suis sous Windows 7, comment faire?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 13:23
Mets à jour tes pilotes
0
Laura_R59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 14:11
Comment?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 15:18
Tu vas dans le gestionnaire des périphériques, tu chercher ta carte grapghique (il est possible qu'il t'affiche deux périphérique différents pour la carte graphique), tu fais un clique droit sur ta carte graphique et tu clique sur "Mettre à jour le pilote".
0
Laura_R59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 17:16
Quand je fais ça, il me dit qu'aucun pilote n'est disponible pour ce périphérique..
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 17:24
Va sur: https://www.touslesdrivers.com/
Ensuite, tu regarde dans le premier paragraphe sur la page d'acceuil, il y a un lien "détection automatique en ligne des drivers". Clique dessus. Tu va obtenir une description sur ce qu'effectue cette détection, tu descends en bas de la page et tu cliques sur "Lancer la détection". Il va se connecter à mes-drivers.com (qui est un site et aussi un plug-in). Si tu ne possède pas ce plug-in, il va te demander de l'installer. Tu l'installe, et une fois que c'est fais tu lance le scan. A la fin du scan, il va t'indiquer tous les drivers que tu possèdes et ceux que tu n'as pas mais que tu peux installer (pour certains périphériques, il peut y avoir plusieurs drivers disponibles). Tu installes le drivers (ou un des drivers s'il y en a plusieurs) de la carte graphique.
0