Je cherche un pilote recent pour ma carte graphique...

ginga221 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un portable Emachine E527 Windows 7 64 bits avec 2 GO de RAM j'ai chercher partout un pilote pour ma carte graphique mais je n'ai rien trouver pouvez vous m'aider ?

A voir également:

3 réponses

MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

As-tu plus d'information sur ta carte graphique ?
Comme sa marque, son nom ?
0
siler93 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour, en fait la carte graphique de ton pc est incorporée au processeur:
Intel GMA 4500M donc il n'y a pas besoin de mise a jour des pilotes graphiques.
0
ginga221 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, donc je dois mettre a jour les pilote du processeur ?
0
siler93 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bah tu peut toujours vérifier mais généralement il n'y a rien a faire.
pour vérifier tu fait démarer>panneau de configuration>Gestionnaire de périphériques>tu vas sur le processeur clic droit et "Mettre a jour le pilote"
voila de rien.
0
ginga221 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore merci et bonne journée
0

pas de soucis bonne journée à vous.
0
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ou essayer d'aller sur ToutLesDrivers.com
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

surtout pas pour un PC de marque
ils sont mis sauce maison

à+
0